Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Blagues merdiques
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 13 Oct 2011 20:49
Message Blagues merdiques
Puisque Harratch veut bouleverser les tabous, je vais poster un peu d'humour de chiotte. Hihihi!
Il existe une BD qui s'appelle Mouchakaka. Je vous laisse la découvrir.

Image Image

Je vous épargne le reste ou je continue ? Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Jeu 13 Oct 2011 21:25
Message Re: Blagues merdiques
Non, non, pitié !
Je te jure que j'arrête si tu arrêtes. D'ailleurs ma soit-disant menace, n'était qu'un coup de bluff. Moi, briser les tabous ? Jamais entends-tu ? Jamais.
D'autant que vu mon âge canonique (deux fois) je ne parviendrais jamais à en briser le millième avant de dégager vers la fosse commune qui déjà, me tend ses flancs.
Non, non, encore une fois je le jure, j'aime la France, ses institutions, sa religion, ses politiques, sa Liberté, sa Fraternité et je me sens l'égal de tous ces Français qui votent, payent leurs impôts, vont à la Messe, à la Mecque où se font de grands pardons.
Mais de grâce par pitié cesse ton odieux chantage.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 14 Oct 2011 17:41
Message Re: Blagues merdiques
harratch a écrit : 
Non, non, pitié !
Je te jure que j'arrête si tu arrêtes. D'ailleurs ma soit-disant menace, n'était qu'un coup de bluff. Moi, briser les tabous ? Jamais entends-tu ? Jamais.
D'autant que vu mon âge canonique (deux fois) je ne parviendrais jamais à en briser le millième avant de dégager vers la fosse commune qui déjà, me tend ses flancs.
Non, non, encore une fois je le jure, j'aime la France, ses institutions, sa religion, ses politiques, sa Liberté, sa Fraternité et je me sens l'égal de tous ces Français qui votent, payent leurs impôts, vont à la Messe, à la Mecque où se font de grands pardons.
Mais de grâce par pitié cesse ton odieux chantage.

Pété de rire
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher


harratch a écrit : 
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 18 Oct 2011 19:25
Message Re: Blagues merdiques
“Docteur”, demande la femme inquiète, “Mon mari peut-il encore faire l’amour maintenant qu’il a fait un infarctus?”

“Certainement madame”, répond le médecin. “Mais uniquement avec vous car il ne faut absolument plus qu'il s'excite"...!





Elle est bonne, non ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 18 Oct 2011 20:34
Message Re: Blagues merdiques
Ben, c’est une blague merdique

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 18 Oct 2011 22:29
Message Re: Blagues merdiques
Cairn a écrit : 
“Docteur”, demande la femme inquiète, “Mon mari peut-il encore faire l’amour maintenant qu’il a fait un infarctus?”

“Certainement madame”, répond le médecin. “Mais uniquement avec vous car il ne faut absolument plus qu'il s'excite"...!





Elle est bonne, non ?

Rhaaa ! Ben si les toubibs s'en mêlent maintenant... Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mer 19 Oct 2011 11:46
Message Re: Blagues merdiques
Moi, je la trouve laide, désespérante et lamentable. Mais c'est vrai que je suis un indécrottable idéaliste.... Ce qui enlève beaucoup de valeurs à mon jugement.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 19 Oct 2011 12:14
Message Re: Blagues merdiques
harratch a écrit : 
Mais c'est vrai que je suis un indécrottable idéaliste....

Rêveur Rêveuse

Il faudra ajouter un smiley « Effet grand bol d’air du large »

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mer 19 Oct 2011 14:00
Message Re: Blagues merdiques
T'es gentil, toi Hibou. Tu le savais ?
Et puis, aussi, cela montre qu'il est plus facile de prétendre bousculer les tabous des autres, que les siens, propres.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 19 Oct 2011 19:20
Message Re: Blagues merdiques
Citation : 
Moi, je la trouve laide, désespérante et lamentable. Mais c'est vrai que je suis un indécrottable idéaliste.... Ce qui enlève beaucoup de valeurs à mon jugement.

Bof ! J'ai tellement entendu de trucs idiots sur les femmes en général, genre les femmes n'ont que 2 neurones, femmes au volant..., les blondes idiotes (déjà que les femmes n'ont que 2 neurones, si en plus les blondes sont encore plus idiotes... Yeux au ciel avec le sourire Hahaha! ), la femme du voisin est toujours mieux que la sienne (ça me rappelle vaguement mes chiennes : la gamelle de l'autre était toujours meilleure que la sienne !), etc...
Bref ! Je ne me formalise plus sur ce genre de truc et je trouve le moyen d'en rire, surtout avec les blondes ! Hihihi!

harratch a écrit : 
T'es gentil, toi Hibou. Tu le savais ?
Et puis, aussi, cela montre qu'il est plus facile de prétendre bousculer les tabous des autres, que les siens, propres.

C'est sûr qu'un bon coup de pied dans ses tabous persos, ça peut faire mal mais y réfléchir par la même occasion ça peut aussi apporter quelque chose d'intéressant.
Profil
cron