Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Blog
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Dim 19 Sep 2010 23:24
Message Re: Blog
Yellow Daffodil a écrit : 
Ah nan pas de satire ! J'ai un blog aussi, mais comme je l'ai pas mis à jour depuis des mois j'le mets pas en lien. Hahaha! Mais c'est dans mes projets. Hihihi!


Yellow..j' ai hâte moua de voir ton blog Cheer Leader
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Sep 2010 17:39
Message Re: Blog
D'autant qu'il est sympa. J'y suis allée une fois, au temps où le lien était encore écrit dans ses réponses.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Lun 20 Sep 2010 18:11
Message Re: Blog
[quote="Louva"]Quincy, il est sympa ton blog, encore plus de photos ce serait encore mieux (la pedrera, la crypte de la colonia güell, park güell...le fameux lézard, casa calvet, Le Palais de la musique «Palau de la Musica Catalana » est un des plus bel exemple du modernisme à Barcelone

Ah louva si tu savais, j'aurais tellement aimé y aller.. en fait je n'attendais que ça que d'aller au palau de la musique... malheureusement je le répète étant en voyage scolaire, je n'ai pas pu visiter ce que je voulais et encore moins les intérieurs... dommage quand on fait histoire des arts Dis rien

I'm A GIRL :3
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Lun 20 Sep 2010 18:12
Message Re: Blog
le plus frustrant aura tout de même d'être passé devant le musée picasso sans pouvoir y entrer... Dérangé(e) du citron

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Sep 2010 18:23
Message Re: Blog
Quincy Fox a écrit : 
Ah louva si tu savais, j'aurais tellement aimé y aller.. en fait je n'attendais que ça que d'aller au palau de la musique... malheureusement je le répète étant en voyage scolaire, je n'ai pas pu visiter ce que je voulais et encore moins les intérieurs... dommage quand on fait histoire des arts Dis rien


Quincy Fox a écrit : 
le plus frustrant aura tout de même d'être passé devant le musée picasso sans pouvoir y entrer... Dérangé(e) du citron


Mais c'est quoi cette école qui ne va pas là où il faut aller ? Gné ?!
Vu les photos de Louva, le palais de le musique n'est pas à louper et le musée de Picasso non plus à mon avis. T’es sûr(e) ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Lun 20 Sep 2010 20:24
Message Re: Blog
une école française avec la politique qui va avec 36 chandelles

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Sep 2010 20:45
Message Re: Blog
Ha ben oui, ça explique tout ! Hihihi!
Profil
cron