Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Blog
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Jeu 16 Sep 2010 19:25
Message Blog
Bonjour,

je voudrais vous présenter le blog que j'ai réalisé sur Barcelone l'an dernier à la suite d'un voyage scolaire...
j'entends déjà les satires "ouh qu'elle est mignoooooonne"

Non mais je souhaiterai simplement montrer les photos que j'ai faite, j'aimerai votre avis Hmmm!

il y a également des photos que j'ai piquées sur internet car j'en avais besoin pour compléter mon blog :
-les statuettes précolombiennes
-la sagrada familia
-les tableaux
-la casa mila (uniquement la vue d'ensemble), les gros plans sont de moi

toutes les autres photos sont de moi. vous pouvez lire aussi j'ai rédigé Hmmm!

Si je n'ai pas pu réaliser certains clichets c'est que dans le câdre d'un voyage scolaire, vous ne pouvez pas aller prendre les angles que vous voulez ! Vous devez écouter la prof qui parle, qui parle, qui parle Ronfle

PS : oui j'adore les balcons Hmmm!

http://barcelona.cowblog.fr

I'm A GIRL :3
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 16 Sep 2010 19:35
Message Re: Blog
Les photos sont de toi ? Gné ?!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 16 Sep 2010 19:36
Message Re: Blog
Ah nan pas de satire ! J'ai un blog aussi, mais comme je l'ai pas mis à jour depuis des mois j'le mets pas en lien. Hahaha! Mais c'est dans mes projets. Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Jeu 16 Sep 2010 19:49
Message Re: Blog
Fahrenheit a écrit : 
Les photos sont de toi ? Gné ?!


oui pourquoi ?

c'est pas bien ? Déçu(e) ou triste

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 16 Sep 2010 21:23
Message Re: Blog
Au contraire, il y a des photos impressionnantes ! Super Super
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Ven 17 Sep 2010 17:08
Message Re: Blog
zen a écrit : 
Au contraire, il y a des photos impressionnantes ! Super Super


ah merci alors Hmmm!

I'm A GIRL :3
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Ven 17 Sep 2010 17:08
Message Re: Blog
lesquelles par exemples ?

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 17 Sep 2010 17:59
Message Re: Blog
Moi j'aime bien la Casa Battlo. Pas pour la photo en elle même mais plus pour l'originalité de la maison.
J'aime beaucoup la deuxième photo de la Casa Milà.
La Sagrada Familia n'est pas de toi mais j'aime le détail que tu as fait. Encore une fois, pas pour la photo, elle est un peu floue et je ne l'aurais pas forcément prise sous cet angle mais bon, comme tu l'as dit, ce n'était peut être pas possible de faire autrement. J'aime cette photo tout simplement parce qu'elle donne une assez bonne idée de l'architecture bizarre.
J'aime les deux photos qui suivent tout simplement pour leurs couleurs et leur bizarrerie. Hihihi!
En page 4, j'aime le port olympique (photos 2 et 3) et le voilier photo 6
J'aime la statue qui surplombe le point d'eau mais sachant justement qu'il y a un point d'eau dessous, je suis un peu en manque. J'aimerais savoir comment est le point d'eau en question. Hihihi!
J'aime bien la "tour" (photo 5 page 5) mais là encore je ne l'aurais pas prise sous cet angle. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux.
La photo du pont (3 page 6) m'invite à gambader sous le pont et l'arche et l'entrée en pierres (6 page 6) m'inspirent tout autant. Hmmm!

Peut être que les pros de la photo vont te dire le cadrage ceci, la couleur cela mais moi je m'en fiche un peu du moment que l'image me plaît, me parle.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Sam 18 Sep 2010 12:06
Message Re: Blog
zen a écrit : 
Peut être que les pros de la photo vont te dire le cadrage ceci, la couleur cela mais moi je m'en fiche un peu du moment que l'image me plaît, me parle.


oui zen, de toute façon ma spécialité artistique n'est pas la photo. j'aime bien en faire de temps en temps et je suis contente du résultat. même si, bien sur, il y a sûrement des tas de choses à revoir. j'ai déjà mon papa, qui est photographe, pour me critiquer et il dit un peut comme vous : il faut faire ce qu'il te plait et comment tu le sens. donc j'applique. Petit sourire

contente que ce blog t'ai plus, et merci pour ces critiques constructives que je tiendrai en compte Clin d’œil

I'm A GIRL :3
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Dim 19 Sep 2010 23:12
Message Re: Blog
Quincy, il est sympa ton blog, encore plus de photos ce serait encore mieux (la pedrera, la crypte de la colonia güell, park güell...le fameux lézard, casa calvet, Le Palais de la musique «Palau de la Musica Catalana » est un des plus bel exemple du modernisme à Barcelone, ce palais de l’architecte Montaner est connu pour sa façade principale décorée de mosaïques et de chapiteaux en formes de fleurs. Magnifique auditorium au plafond peint et a l’inoubliable verrière. Bar très agréable ouvert toute la journée où vous pouvez prendre une coupe de cave et des tapas.. Programme musical sur leur site.)

Sinon sympa la déco du blog Super

J'ai aimé aussi les photos des balcons Petit sourire

Image

palais d ela musique avec un dôme en vitraux magnifique.
Vous y admirerez les éléments caractéristiques de l’architecture art nouveau: une riche ornementation, les détails des lucarnes et des fenêtres, les couleurs des vitraux, l’association systématique de briques et de céramique, vous y découvrirez aussi des bustes de compositeurs ou la belle colonnade aux motifs végétaux.

Image


park güell

Image

Image

Dernière édition par Louva le Dim 19 Sep 2010 23:29, édité 1 fois.

Profil
cron