Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
T'as tout suivi sauf qu'elle est peut être encore québécoise.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Vive les pays francophones !!
![]() ![]() ![]() Ha oui et même moi, Cairn, je le savais que miss Zen est belge ![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Bonsoir les bulleurs
![]() Un grand merci à vous tous pour votre accueil chaleureux , ça fait plaisir ! Je vais essayer de répondre à tout ce que je viens de lire ( désolée d'avance si j'oublie une question ou l'autre ) Alors mon prénom complet est Gwennaelle ( breton) et non je connaissais pas les gaufrettes gwendoline ![]() Hibou as tu des origines italiennes ? Si oui bienvenu au club ( sicilienne ) . Effectivement mon avatar est athena des chevaliers du zodiaque car en belgique aussi c'est ainsi qu'on l'appelait ![]() Par contre je ne connaissais pas le titre original ! ( merci pour cette info) Heureuse d'avoir realisé ton voeux Zen ! Vive la Belgique... Pour info nous avons enfin un gouvernement. J'espère avoir répondu un peu à tout le monde et encore merci de votre accueil. Gwen |
Administrateur
![]() |
Bellezza a écrit : Alors mon prénom complet est Gwennaelle ( breton) Ah, je n’avais pas vu la parenthèse sur le coup, mais tout de suite je me suis dit « ça a l’air d’être d’origine Celte ou Irlandaise ». La Bretagne, oui, ça colle ![]() Bellezza a écrit : et non je connaissais pas les gaufrettes gwendoline J’ai voulu les retrouver sur le Net, mais pas trace. Ou alors c’était une marque locale ou alors encore qui a disparu trop tôt. Puis contrairement à ce que l’on croit, on ne trouve pas tout sur le Net… ce que les gens n’y apportent pas, ne s’y trouve pas. Bellezza a écrit : Hibou as tu des origines italiennes ? Si oui bienvenu au club ( sicilienne ) . Peut‑être lointaine du côté de mon père; sinon, non. |
Membre balbutiant
![]() |
Pour les gaufrettes, je demanderai à mes parents ou grands - parents peut-être qu'ils connaissent. L'internet est vrai un outil de recherche exceptionnel mais parfois on se casse la tête des heures à trouver un sujet qu'il ne connait pas "encore "
![]() D'accord pour tes origines lointaines ! quant à moi je tiens cette origine de mon père et j'espère pouvoir transmettre les traditions et les valeurs à mes futurs enfants pour qu'elles ne se brisent jamais et qu'elles puissent exister de génération en génération ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Salut Bellezza
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Pour info pour ceux qui ne le savent pas ou ont oublié (n'est ce pas Cairn ![]() |
Débateur
![]() |
Je suis raide dingue de la cassonade graeffe et des gaufres liégeoises
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Ciao gonzolero
![]() Zen : Sans indiscrétion tu étais de quel coin de la Belgique ? Tu as encore de la famille par ici ? Cool d'habiter dans le sud de la France , j'y descend souvent pendant les grandes vacances ![]() Cairn : sympa que tu connaisses nos bonnes gaufftes de Liège ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |