Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour (appaisement)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 11
Lun 14 Mai 2012 12:21
Message Bonjour (appaisement)
J'ai découvert La bulle par des MP sur un autre forum.

J'aime parler de tous les sujets (en particulier l'humour mais non déclaré), en les approfondissant, sauf si je vois que l'interlocuteur souhaite passer à autre chose.

Surtout, si je reconnais que dans la vie , on ne peut tout accepter, la sauvagerie gratuite par exemple, j'ai appris depuis peu à éviter par tous les moyens les conflits, je rève d'une Terre sans conflit. Donc j'ai appris à ne pas les provoquer et quitte à passser pour un lâche à fuir plutôt que de répondre par une polémique ou une bagarre.

J'ai compris ausi que chez les autres, il y avait des règles (y compris de décence, tout en gardant le sourire) que je pouvait trouver intransigeantes , bien qu'en y réfléchisant, elles avaient parfois une signification non évidente, mais j'ai pris le parti à partir du moment où j'avais choisi de venir chez eux de les accepter.

Sur un forum ou dans la vie, si possible mieux vaux fuir. Si il ya harcèlement uniquement, mieux vaut trouver une réplique et passer à autre chose.

Appaisement
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Mai 2012 18:17
Message Re: Bonjour
Bonjour Appaisement.
Zen, soyons zen et restons zen. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Lun 14 Mai 2012 19:49
Message Re: Bonjour
’lut Salut!

Désolé de ne pas être très inspiré en ce moment Oops, n’a fait une bêtise

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 14 Mai 2012 21:09
Message Re: Bonjour
Bonjour Apaisement, et bienvenue ici Petit sourire

Content de rencontrer un adepte de la paix. Ici, on ne se dispute jamais. Pour se disputer, il faut être beaucoup Yeux au ciel avec le sourire
Ici, on est presque en famille. Zen et Akito sont mes petites soeurs, je veille sur elles. J'ai des frères aussi

ps : Les 2 p sur ap(p)aisement, c'est voulu ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 15 Mai 2012 09:05
Message Re: Bonjour
Ho que c'est mimi ce que tu dis Cairn Hmmm!

Alors... Bienvenue dans la famille appaisement Petit sourire Petit sourire Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mar 15 Mai 2012 14:54
Message Re: Bonjour
Une erreur du forum indique que quelqu’un a essayé de se connecter avec un pseudo inexistant et n’a pa put se connecter : appaisé.

appaisement, pas appaisé. Si tu lis, voilà, tu sais pourquoi tu n’as pas put te connecter.

Si tu veux changer ton nom, tu peux demander, c’est faisable.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron