Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Hello Fred!
"L'euphorie" de tout ce brouhaha de forum-pas forum tu le prends bien j'espère? J't'offre une bière, hop! Santé! |
Modératrice
![]() |
Bonjour en passant.
![]() |
Modératrice
![]() |
Allô l'monde!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
taint, on s'en prend trois avec moi?
fo pas fo? nsp!! je tourne a bieres 9%, viens me voir!! ....mais oui déboires de fos.... bah.... c'est moi qui deviens fout en plus!!comprenne qui veut... suis a la marge etcomprend plus rien.... j'ai ton mail? une tof a te filer.... |
Grande Pipelette
![]() |
suis comblé:
"ma Luce et ma yell""!...: quasi idem!! un grand plaisir pour moi.... ciao, bisous....fred |
Modératrice
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! Messagede Yellow Daffodil le 02 Oct 2009, 22:50 :drague: ___________________________________________________________________________________________ un peu court comme message non?! suis content de te voir...; bises, frederic! |
Bavard impénitent
|
Un petit bonjour très très rapide, d'une ancienne membre, à ceux si y'en a, qui se souviendront de mon passage ici. J'espère que vous vous portez tous bien. Bisous.
![]() |
Modératrice
![]() |
Bien sur qu'on s'en souvient, salut Logis, revient nous voir..
![]() |
Bavard impénitent
|
Bonjour Lucy,
Ca me fait plaisir de te lire. ![]() De lire Tiwaits également. Que je voudrais remercier au passage pour ses conseils concernant la sociologie. Conseils que j'ai suivi ( excellent : la distinction de Bourdieu ) et qui m'a valu une bonne note aux partiels. Débouchant elles même sur la validation de l'année. ![]() |