Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut Logistikon.
Même moi je me rappelle de toi. Pourtant on ne s'est pas vue beaucoup. C'est sympa de te revoir ici. |
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Hé ! On est dimanche ! C'est dur de se lever ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! Nouveau messagede Logistikon le 03 Oct 2009, 20:14 Bonjour Lucy, Ca me fait plaisir de te lire. ![]() De lire Tiwaits également. Que je voudrais remercier au passage pour ses conseils concernant la sociologie. Conseils que j'ai suivi ( excellent : la distinction de Bourdieu ) et qui m'a valu une bonne note aux partiels. Débouchant elles même sur la validation de l'année. ![]() "Il faut vouloir saisir plus que l'on ne peut étreindre, sinon, pourquoi le Ciel ? " Logistikon Bavard impénitent __________________________________________________________________________________________ soir Log!! en voilà une nouvelle qui me réchauffe l'Ame et le coeur!! FELICITATION!j'espère que tu leur en a fouttu plein la tronche a ces "intellos"! alors t'en est ou et que compte tu faire maintenant??tiens moi au jus! t'embrasse, frederic.... gonzi22(arrobas)free(point)fr |
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde.
J'ai la dalle, je la fait courte aujourd'hui ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Je ne vois personne dans le forum, à part Vautour qui semble être passé en coup de vent comme d'habitude. Comme il n'y a pas un chat dans ce forum, j'en ai ramené un ! ![]() Bon, ben... Coucou le google bot qui me tient compagnie alors ! J'ai même trouvé sa photo ! ![]() ![]() Il est un peu effrayant comme ça mais comme il se promène dans les couloirs tout en restant discret, on ne le vois jamais. |
Grande Pipelette
![]() |
jour le monde...tout le monde....
Luce etZen, regardez vos mails... des merdes en ce moment, un peu absent...;( des vacances pour vous!) frederic... |
Modératrice
![]() |
C'est fait et répondu Fred !
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir tout le monde !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour à tous. Journée qui commence très bien, soleil, calme, "liberté", bonnes nouvelles de l'oiseau voyageur. Je profite.
|
Modératrice
![]() |
Bonjour décalé.
![]() |