Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Bonjour les bullonniens et bullonniennes
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|
|
Tchatcheur
|
Bonjour à tous les "bulleurs". Attention Zen cela veut signifier habitants de la Bulle, et surtout pas fainéants.
Avec toi, vaut mieux avertir ...Esprit tortueux ! Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Pff ! Tu crois être le 1er à nous appeler les "Bulleurs " ? On le fait déjà depuis longtemps !!
Quand à l'esprit tortueux, je veux bien (un caractère de cochon, OK. Surtout venant de celui qui me l'a dit, j'ai pris ça pour un compliment !) mais ce n'est pas moi qui suis partie dans un délire ! Et ça veut dire quoi cette langue qui sort là ? |
Modératrice
|
Bulleurs et bulleuses ( ) bonsoir !
|
Tchatcheur
|
Cela voulait dire "Na", mais je mets un sourire, tu as raison c'est plus évident.
Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
J'avais compris mais je me moquais un peu de toi, à cause de mon esprit tortueux !
Et arrête de toujours éditer ! Maintenant on va se demander pourquoi je parle de langue qui sort alors qu'il n'y en a pas ! |
Modératrice
|
Bonne nuit ! |
Tchatcheur
|
Bonjour les gens.
Je n'édite que ce qui peut déranger, ou paraître déplacé dans l'esprit du destinataire. Sinon, j'assume mes dires. Pour preuve OLSTAR se dissimule derrière MARCIOL. En MARCIOL se trouve mon premier pseudo Micro53 et par quelques lettres rappelle OLSTAR. Et je vais plus loin, j'édite pour ne pas dévoiler que je peux être goujat (involontairement). Le miroir m'a dit ... |
Bavard impénitent
|
Bonjour la bulle qui jamais ne se coince.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
|
Un beau bonjour, à toutes et à tous qui passez par là...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|