Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Oui ! Juste une petite bulle !
Bonjour Miss Eclipse. |
|
|
Bavard impénitent
|
Bonjour belle Zen .
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
jour Eclisple!! ...je viens peux, le week end en général, mais t"oublie pas ...!!
ainsi que le "reste...."... mon défouloir a moi.... c"était quoi la question? ah oui Bonjour! |
Bavard impénitent
|
Bonjour Fred.
C'est bien ça le Week-end la bulle s'anime elle se remplis de petites bulles de bonheur. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
ben ouais! la semaine est difficille, quoiqu'on fasse...
alors samedi /dimande, repos quoi! |
Modératrice
|
Bonjour tout le monde !
Hauts les coeurs les amis, le week-end se termine. Encore quelques heures pour en profiter ! |
Modératrice
|
Bonjour tout le monde !
|
Modératrice
|
Bonsoir !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
|
Salut, juste un coucou après avoir été banni de l'autre forum.
Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland. |
Modératrice
|
Noooon ?! Je ne suis plus toute seule ?
Je dois mettre endormie là, je rêve. Je commençais à me sentir un peu seule en fait ! Mais il y a aussi Lebourse ? Je dois vraiment rêver ! |
|