Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour Zen et Tiwaits.
Hé oui on se croise, ça fait un peu comme en temps longtemps avec les lettres que les facteurs nous apportaient. On poste et on as la réponse quelques heures ou quelques jours plus tard. Merci Zen pour ton message sur choupioktexte, ça va pas vraiment mieux mais ce soir en le ramenant à sa pension nous devrions crevé l'abcès. |
Modératrice
![]() |
Je l'espère. C'est pas marrant ce genre de situation, et ça fait mal à tout le monde.
Bonjour Eclipse. |
Bavard impénitent
![]() |
Merci Zen. Mais avec ce fils là je m'inquiète pas trop, là ça dure un peu longtemps parce qu'il est en pleine adolescence, mais c'est un gentil. Les ambiances un peu à couteau tiré nous y avons le droit depuis quelques années et cela devrait encore un peu durer le petit dernier n'a que 11 ans.
![]() |
Modératrice
![]() |
Mmmh ! L'adolescence qui arrive !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
L'une l'a quasiment quittée, c'est certainement pour ça qu'elle arrive à faire entendre raison à ces deux petits frères, le deuxième est en plein de dedans et le petit dernier commence déjà. Allez encore quelques années, et après je sent qu'on s'ennuyeras.
![]() |
Modératrice
![]() |
Noooon ! T'inquiète pas, ils trouveront bien quelque chose pour que vous ne vous ennuyez pas !
![]() Lorsqu'ils auront des enfants, tu serviras de nounou. Et ce sera reparti pour un tour ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut gens du forum!
Bon lundi... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour à tous:) bon début de semaine.
|
Modératrice
![]() |
Bonjour Mamzelle Eclipse!
![]() |