Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
SALUT les GOSSES!
choses promises? dues: je fait remonter les deux phrases de ZEN because j'ai envie... bon ben j'ouvre alors!!... avec plus de connerie qu'hier et moins que demain/.... ...donc je vous fait pas la méto(?), mais on est lundi et donc:BON COURAGE !! (vivement vendredi?), couvrez vous bien il fait froid (sauf pour Clipse...) alors vous brasses et a plus tard peut être? fred... |
Grande Pipelette
![]() |
|
Bavard impénitent
|
hello
![]() Merci A bientôt |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : Clipse pense que ZEN me supportera encore un peu , pis si c'est pas le cas? ben je la forcerai!! ![]() Je m'appelle Zen pas Patience ! Si tu me gonfles trop, t'inquiètes que je te le ferais savoir ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : je fait remonter les deux phrases de ZEN because j'ai envie.... Si tu continues à faire remonter ce truc, je vais finir par devenir célèbre ! J'ai pas envie de passer mon temps à signer des autographes et à fuir les paparazzi ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ahhhhhhhhhhhhh ZEN! tu me fais rire!! j'ai envie de t'embeter mais pas d'inspiration ce soir...
(quelle merde!!)....bah...!partie remise, mais attention hein??ce seras terrible!! t'embrasse fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
Sarah, ma jolie Sarah, je vais tenter un mp puisque c'est ce que tu veux!!
mais bon....en ligne c'est bien aussi.... t'embrasse, fred... |
Grande Pipelette
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=zJ495Ttx3O0
me semblait aussi que...! j'avais trouvé pire mais, pas pousser quoi... sacré jon....dire qu'il a failli nous claquer ce con!!mine de rien , le jour(si on est là....), ou çà arrivera, putain le bordel que çà vas faire!déjà que rien que là le toubib "X" je sais plus se fait fritter des doigts a coup de règle!! pffffffffff! aller johnny, je t'aime! fred! |
Modératrice
![]() |
Hello hello !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Salut les Bulleurs...
Et toujours Miss Zen qui se couvre en ne se découvrant pas ... sur le sujet "que portez-vous..." Moi, je veux connaître son "genre de vêtements", je l'imagine assez classique avec des notes plus "in". Allez l'animatrice, dites-moi ... |