Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
et je peux pas.:avant d'avoir peur j'ai mal , avant d'avoir mal j'ai peur....
completement flippé le waits...; 4 dents de sageses avirer.... taint çà me me les fout ou je pense....; même a&vec anesthésie ? je vais mourrir! (je rigolle) J'AI PEUR! .... pis merde....; chier....;fred....; |
|
|
Grande Pipelette
|
je vous lache...: j'attends unn pote qui doit m'ammener un gros poulet(faci plus frittes)
vous reviendrait ds peu de temps, sinon, coment je fais si je veux filler l'adresse de bulle a une copine...: ...;because çà c'est tres con!! ... la "bulle" sur google"...? ciao, fred a plus.... |
Grande Pipelette
|
|
Modératrice
|
tiwaits a écrit : vous reviendrait ds peu de temps, sinon, coment je fais si je veux filler l'adresse de bulle a une copine...: Comment tu fais pour venir sur le forum Fred ? Sinon, tu lui dis : "www.bulleforum.net" et elle finira bien par nous trouver ! |
Modératrice
|
Bonjour frisquet à tous !
|
Grande Pipelette
|
ce que t'as pas compris, c'est que l'adresse je l'ai....
ce que t'as pas compris c'est que je peux pas supporter "noel"! qu'elle fête de salope! ce que t'as pas pas compris encore c'est que je t'aime bien , meme der un ecran... ...et que je vais etre execrable durant ces fetes....; brasse , fred....; |
Grande Pipelette
|
...je vais reprendre un truc super con de ZEN, tellement que çà en est intelligent:
"...si toutes les personnes qui s'inscrivent se cassent because y'a "personne"(ce qui est faut), ben en toute logique, et pas besoin de faire un M2 en math, y'auras tjs personne!! NAN?..."" .... plus evident que çà je vois pas.... |
Grande Pipelette
|
PS : un "doublon"....;que je risque de faire remonter souvent... fred....;
|
Bavard impénitent
|
Un bonjour ensoleillé, plein de bonne humeur aux petites bulles de sourires qui parsème ce site.
Je suis bien contente de moi aujourd'hui j'ai aidé une amie à embellir les chambres de ses enfants, et rien ne me met plus de bonne humeur que de pouvoir participer aussi petitement ou grandement que ce peux à l'embellissement du quotidien d'un enfant. Tiwaits t'inquiètes je sais pas pour Zen mais je te supporterais, même plus longtemps que la durée des fêtes cela doit durer. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
Clipse pense que ZEN me supportera encore un peu , pis si c'est pas le cas? ben je la forcerai!!
Amitiées a vous deux, fred....; |
|