Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
On ta changé le disque dur pour un virus ??
il est bon ton dépanneur |
|
|
Modératrice
|
Oui elle est bonne, elle répare les ordis des douanes alors je ne crois pas qu'ils emploient n'importe qui.
Je ne pouvais même plus allumer mon ordi. De toute façon, je me fous pas mal de ce qu'elle a fait, c'était gratuit pour moi alors... Et au fait, tu as vu le titre du topic ? Et le bonjour alors ? Bonjour à tous ! |
Beau Parleur
|
c'est bien pour toi , alors BONJOUR!
Je ne dis jamais ni bonjoiur ni bonsoir sur les forums ,je trouve ça un peu ridicule ! mais bon pour toi je le refais BONJOUR et pis BONSOIR en même temps ,j'ai fais ma BA |
Grande Pipelette
|
je sais ou fouttre çà, alors ici:
je vais, lacher la bulle, plus pour moi! ciao, fred!!....;///.... //////////////!,,,,fred.... |
Modératrice
|
Tu nous quittes Fred ?
Qu'est ce qui se passe avec cette page de réponse ? Elle voit tout en grand ! |
Modératrice
|
J'ai édité.
Bonsoir ! Mais je dois filer, ma fille à faim ! Une vraie gloutonne ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
|
Un p'tit bonjour sous le soleil des tropiques ....
|
Modératrice
|
Pas besoin d'aller sous les tropiques pour avoir le soleil. Il tape déjà bien ici aussi !
Bonjour à tous ! |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : J'ai édité. Salut la miss ! Comment vous allez toutes les deux ? |
Grande Pipelette
|
"BBBOOONNNJJJOOOUUURRR "!!vla, c'est fait.
Fado, salut. j'ai eu peur de dire une connerie hier concernant le pc de ZEN, mais t'as dis exactement ce que je pensait: "CHANGER UN DISQUE DUR POUR UN VIRUS??" pfffffffffff! vu que je ne suis pas tres doué enfin, j'ai rien dit... mais, puisque t'en parle, moi çà me semble gros comme une soucoupe sur le toit d'un pavillon! "ça tiens pas!"... ... l'un de mes boulots c'était tech SAV pour électroménager. ma grand Mère avait un joli frigo, "duo", quasi neuf, et un jour il marche plus.: j'était pas aupres d'elle, (200 bornes), et ne voyant la bestiolle , du mal a diagnotiquer la panne.. bref: elle fait venir un dépaneur de Darty, qui lui dit qu'il est mort. le mec lui en vend un neuf(par catalogue, (ils font comme çà maintenant), et ma Mamy a eu la bonne idée de garder le "vieux" alors que le mec se proposait gentillement de lui enlever.... ...quelques temps apres , je szuis aller voir ma Mamie, et j'ai regardé le "vieux" frigo.... !! le bouton de thermostat était sur "off"!! putain la haine!! on a donné le vieux a une voisine, a l'heure qu'il est il doit encore fonctionner impec... ...j'arrette because je vais m'énnerver!!... ...un boulot de merde le sav electroménager, (aujourdh'ui du moins et pas partout heureusement..) mais si t'es pas voleur??... ciao, fred... |
|