Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bien sur que je permet, pis, je vais même m,en servir un aussi. Ça va bien moi, Zen, et toi? Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Je passe en coup de vent Grand sourire

Image
zen
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bien sur que je permet, pis, je vais même m,en servir un aussi. Ça va bien moi, Zen, et toi? Petit sourire

Il fait un beau soleil et il fait chaud, l'été est enfin arrivé alors moi dans ces cas là je vais toujours bien ! Ça assure

Bonjour tout le monde ! Une semaine de boulot entamée, c'est une semaine qui nous rapproche des vacances. Hihihi!

Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Pas encore programée mes vavançes ...;.

Image
zen
Modératrice
Moi non plus mais je sais que je vais en prendre ! Y a aucun doute là dessus ! Ça assure

Bonjour à tous !

Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Tu y vas à vélo Gné ?! Gné ?!

Image

cet année on campe Danse de joie
zen
Modératrice
Bonjour à tous !
Moi aussi je campe mais pas dans un tas de ferraille ! Tire la langue
Nous aurons, mon fils et moi, chacun notre tente. Il en a une toute neuve qu'il est impatient d'essayer.
En plus je connais un petit camping sympa, pas trop chère et avec une piscine et un jacousi (sais pas comment ça s'écrit ! Rougi ) gratuits et l'animation le soir gratuite aussi.
Grande Pipelette
arrette!tu me donne envie là! ciao!
Modératrice
Bonsoir du nouvel apparte !
Grande Pipelette
quand et ou? (ben histoire que je vienne te tenir la serviette quoi, tu sais tres bien que tu ne peux te passer de moi plus de 24 heures?(j'ai dormi un peu là, j'en avait vraiment besoin!)

bon: mais je pas etre chiant "ZEN" , : tu me met ds une de tes valises et çà feras aller quoi....

non, plus sérieusement, tu pense aller vers ou?

bises; fred....