Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Oui mais si tu ne tapottes pas un essage par-ci par-là, moi je vois que c'est toujours mon pseudo qui est sur les réponses et j'en déduis que personne n'est venu. On tourne en rond là !
![]() Bonjour Denis ! |
Beau Parleur
![]() |
Il ya denisami qui a fait quelques messages aussi, j'ai bien essayé de converser pour le garder avec nous mais je ne comprenais pas tout parce qu'il parlait de politiques françaises. Tu devrais peut-être lui faire une petite réponse...
|
Modératrice
![]() |
Je ne crois pas non. La politique et moi ça fait deux. Et sa façon de penser n'est pas mon truc en plus. Je n'ai pas vraiment envie d'alimenter cette conversation donc.
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ah bien... le patron devrait augmenter ton salaire alors
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben il n'y a pas que moi ici. Je ne fais pas un forum à moi toute seule !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Bonnes vacances Zen !
Énerve toi un peu parce que comme tu es Zen toute l'année...ça va te reposer. ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour Zen, bonjour Fred...j'avais un lien qui prenait la poussière, parmi mes favoris...
|
Modératrice
![]() |
Tiens, Fahr, salut, contente de te revoir par minou!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN!!
y'a deux jours de çà , j'étais pas là, un peu "absent". scuse... ce soir le14, j'apprends çà!!, ben....FELICITATIONS!! ...en fait , pas que je m'en foutte, mais c'est pour moi sans surprises: je savais que aurais ton "machin": t'en a bavé pas mal??alors, c'est mérité... je te fait de grosses bises(des vraies, a droite , a gauche),et te souhaite tout se que tu veux, fred. |
Grande Pipelette
![]() |
|