Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
PS;,: c'est qui çà?
________________________________________________________________________________________ Il ya denisami qui a fait quelques messages aussi, j'ai bien essayé de converser pour le garder avec nous mais je ne comprenais pas tout parce qu'il parlait de politiques françaises. ___________________________________________________de Denis....; ... je connais ce type, et çà c'est quoi çà? _____________________________________________________________________________________ Je ne crois pas non. La politique et moi ça fait deux. Et sa façon de penser n'est pas mon truc en plus. Je n'ai pas vraiment envie d'alimenter cette conversation donc. :hihi: Il ne faut pas non plus que Fred s'en charge parce que je sens que ça va faire des bulles donc si le topic disparait...._____________________________________________________________________________ ...de Zen....; vous vous fouttez de ma gueulle? y'a eu des posts effacés ici, ....nan? c'est quoi cette histoire de "politique francaise'? ....;de toute , je m'en fout, mais je pense que ce qui vient de org ne doit pas entrer ds la bulle... brasses, ciao fred.... |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens, Fahr, salut, contente de te revoir par minou! Hello Lucy ! |
Modératrice
![]() |
Salut salut, passage rapide, j'ai des difficultés avec mon ordinosaure!
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir !
|
Débateur
![]() |
On ne peut pas dire qu'il y ait foule sur ce forum...
|
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut salut, passage rapide, j'ai des difficultés avec mon ordinosaure! Tu es modo, Lucy ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Fahr, ben oui, depuis la création de ce site même!
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonne nuit !
![]() |
Modératrice
![]() |
Bien le bonjour tout le monde ! Je suis de retour.
Coucou Fahrenheit ! Tu devrais venir plus souvent nous dire bonjour. |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit : Bonnes vacances Zen ! ![]() ![]() En fait il a fait tellement chaud qu'on ne pouvait (devait) pas s'énerver. Trop dangereux. ![]() ![]() Non non, l'énervement c'était après 21h, à la fraîche ! ![]() |