Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Non tu deviens pas cinglée, je l'ai changé. Tiens, ça, ça ne m'a pas sauté aux yeux. |
|
|
Modératrice
|
zen a écrit :
Oui ben le gris... ça fait gris, quoi. Bon ok c'est peut-être juste un caprice de graphiste, mais bon, le forum reste le même ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Ben ! Ca a encore changé !
Tu t'ennuies ce soir ou quoi ? Tu fais ce que tu veux avec ton forum ! Perso j'aurais mis des couleurs plus gaies, un peu moins neutres et plus de bulles en haut, à droite. J'aime les bulles ! |
Modératrice
|
Quelles couleurs par exemple ? Toute suggestion constructive est la bienvenue.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Je m'amuse aussi avec le texte, comme dans le "Qui est en ligne" :
Modératrice
|
C'est affaire de goûts. Le bleu peut être pas mal mais je trouve celui ci un peu fade.
|
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Je m'amuse aussi avec le texte, comme dans le "Qui est en ligne" : J'ai toujours beaucoup aimé le "espionne les autres " mais je doit dire que le " glande sur l'index du forum " est pas mal non plus ! |
Modératrice
|
zen a écrit : C'est affaire de goûts. Le bleu peut être pas mal mais je trouve celui ci un peu fade. C'est que je voulais pas mettre des couleurs trop pétantes, concept "bulle" toussa. Mais dis, dis, tu verrais quoi toi ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Peut être que si tu gardes le même bleu que celui qui entoure le " répondre " mais quelques tons en dessous ça irait mieux. Je crois que ce qui me gêne c'est que le bleu qui encadre n'est pas dans les mêmes nuances que les autres autour.
|
Modératrice
|
"bleu qui encadre" tu veux dire la couleur de fond ?
|