Auteur Message
Modératrice
Bonjour !

Je commence à loucher à force de regarder ce bleu ! Hahaha!
zen
Modératrice
Coucou la miss !
Change de couleur ! Hahaha!
Modératrice
Ah non mais là faudrait que je change les couleurs de TOUT le forum ! Non, je laisse comme ça... pour le moment. Hihihi!
zen
Modératrice
Pour le moment ! Hahaha!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Hello Zen ! Bonjour, mesdames de la bulle.

Ca va, c'est pas trop dur pour toi ?
Tu es en ce moment le seul homme du forum ! Ça assure

Qu'est-ce que vous en faites ? J’y crois pas
zen
Modératrice
A toi de nous dire ! C'est toi le mec en question.
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
A toi de nous dire ! C'est toi le mec en question.

Je ne me crois pas responsable de la raréfaction des mecs sur ce forum, ou sur les autres. Je me suis d'ailleurs, à de très nombreuses reprises, effacé lorsque je sentais que ma présence pouvait éventuellement agacer quelques coqs à l'instinct un peu trop territorial... Petit sourire
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Qu'est-ce que vous en faites ? J’y crois pas

Fahrenheit a écrit : 
Je ne me crois pas responsable de la raréfaction des mecs sur ce forum, ou sur les autres. Je me suis d'ailleurs, à de très nombreuses reprises, effacé lorsque je sentais que ma présence pouvait éventuellement agacer quelques coqs à l'instinct un peu trop territorial... Petit sourire

Je n'avais pas bien compris ta question.
Tu n'es évidemment pas responsable de la fuite des hommes du forum mais comme tu le dis toi même certains se sont effacés aussi devant un coq et d'autres ont trouvé le forum un peu trop vide à leur goût. Faut croire que les nanas sont plus patientes. Clin d’œil
Débateur
RANDOM_AVATAR
J'ai pas compris.
Débateur
RANDOM_AVATAR
En listant les membres de ce forum, je me suis aperçu que la moitié d'entre eux n'avaient jamais posté un message...sur 294 inscrits. Ils n'ont même pas jugé bon de préciser de quel sexe ils étaient...