Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Salut la miss ! Bisou à la petite jonquille.
|
|
|
Modératrice
|
Bonsoir et bonne nuit ! J'ai la tête dans le
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Hoooouch ! Pas facile ça comme position !
Pas très pratique non plus pour dormir ! Bonne nuit quand même ! |
Bavard impénitent
|
Un coucou à tous !! (la présentation du site à changer ? )
|
Modératrice
|
Bonjour Logistikon, ça fait plaisir de te revoir.
Comment tu vas ? Dis moi, sympa ton nouvel avatar. Bon, de bon matin, quand on ne s'y attend pas ça surprend. Je m'explique et je sors de ce topic en courant ! En voyant ton avatar je me suis dis "Ho ! J'ai vu la lune de Logistikon !" |
Débateur
|
zen a écrit : Hoooouch ! Pas facile ça comme position ! S'il s'agit d'une personne, alors oui, certainement... Bonjour les bulleuses ! |
Modératrice
|
Bonjour le bulleur !
Y a plus personne qui bulle maintenant ! |
Modératrice
|
Bonjour !
Mais si mais si... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Salut Yellow. Ca bulle tellement que je vois mon pseudo partout. Je me demandais même si j'allais te répondre. Sans réponse de ma part je pouvais encore voir un autre pseudo que le mien.
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Bonjour Logistikon, ça fait plaisir de te revoir. c'est osé ! (admirative de cette vélocité, puis cette amplitude dans le geste. ) |
|