Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Sam 28 Aoû 2010 15:31
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Je ne parlerais pas de compassion moi.
Il se fout ma gueule cet enfoiré ! Une tape sur la tête Grattes toi tout seul d'abord ! Boude

Hahaha!
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Sam 28 Aoû 2010 15:48
36 chandelles
zen
Modératrice
Sam 28 Aoû 2010 15:56
Ha n'exagère pas, ce n'est qu'une petite tape. Je ne suis pas une grosse brute ! Hahaha!
zen
Modératrice
Sam 28 Aoû 2010 16:00
Au fait tu n'as toujours pas dit les sujets de discussion qui t'intéressent. Tu as envie de continuer à t'ennuyer ?
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Aoû 2010 16:15
J'ai trouvé la solution, quand je m'ennuie je me déconnecte. Sinon, tu fais quoi lorsque tu ne papotes pas ici ? Tu as des loisirs ?
zen
Modératrice
Sam 28 Aoû 2010 16:27
J'ai tout un tas de trucs à faire.
Je sors, je regarde la télé, je scrap (enfin quand j'ai des idées !), je tapote ailleurs, je m'occupe de mon fils quand il veut bien rester avec sa mère, etc. La liste est loin d'être exhaustive.
Là en ce moment j'essaie de faire mon ménage. C'est fou l'envie ! Hihihi!
Et toi, que fais tu en dehors du net ?
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Sam 28 Aoû 2010 18:17
Alooooorrrrs...euuuh...Je bricole dans la maison, je fais de la marche, de la photo, un peu de vélo le weekend. Je faisais du tir à l'arc, mais j'ai arrêté because les horaires d'entrainement on changé. Je lis un peu, je m'y remet. Je cuisine assez souvent.

Le reste du temps je fais le coq, à ce qu'on dit.
zen
Modératrice
Sam 28 Aoû 2010 19:14
Fahrenheit a écrit : 
Le reste du temps je fais le coq, à ce qu'on dit.

Hahaha!
Tu déformes nos propos !
Lucy a dit que tu es un charmeur et moi je t'ai traité de coq parce que tu nous as appelé " les poules" en nous "réveillant" à 8h et des broutilles. Qui réveille les poules ? Hihihi!
zen
Modératrice
Sam 28 Aoû 2010 19:27
Fahrenheit a écrit : 
Alooooorrrrs...euuuh...Je bricole dans la maison, je fais de la marche, de la photo, un peu de vélo le weekend. Je faisais du tir à l'arc, mais j'ai arrêté because les horaires d'entrainement on changé. Je lis un peu, je m'y remet. Je cuisine assez souvent.

Fut un temps je marchais et je faisais de la spéléo. La spéléo me manque parfois mais bon, j'ai arrêté pour pour mes enfants. Je ne voulais plus prendre de risques.
De temps en temps j'arrache la gametruc des mains de mon fils et on va se balader et pique-niquer mais c'est pas toujours facile.
Un livre ? C'est quoi ? Ha oui ! un truc en carton avec tout un tas de feuilles écrites dedans ! Le dernier que j'ai lu, j'ai dû mettre environ un an pour le finir. Pour le moment je ne lis plus que des trucs rapides. Hihihi!
zen
Modératrice
Dim 29 Aoû 2010 13:23
Bonjour !
Bise à tous !
Hihihi!
Image