Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 6 Sep 2010 11:27
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Bonjour !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lun 6 Sep 2010 14:08
Salut ! Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
zen
Modératrice
Lun 6 Sep 2010 17:04
Bonjour tout le monde !
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
Lun 6 Sep 2010 17:12
Hello !

Les jours se suivent et ressemblent qu'est-ce qu'un veil homme de 60 ans peut ajouter de nouveau à sa vie anyway ?
zen
Modératrice
Lun 6 Sep 2010 17:52
Hé ! Ma mère a 66 ans et tu la traites de vieille ? Une tape sur la tête
Mon père a 77 ans et tu le traite de vieux ? Une tape sur la tête
Gaffe à ce que tu dis là ! Yo, wesh

Plus sérieusement, l'âge est dans la tête. Mon meilleur amis avait 58 ans quand je l'ai connu. Il est mort à presque 70 ans. Il est resté jeune dans sa tête jusqu'à 65 ans environ. C'est en fait la mort de son père suivie de celle de son plus jeune frère ( même pas 60 ans lors de sa mort) qui lui ont mis dans la tête qu'il devenait vieux. Je l'ai vu, c'était clair, net et fulgurant. Jusqu'à 65 ans il faisait de la spéléo le gars !

Une fois il m'a raconté qu'il faisait le con quand il était jeune. Il me disait qu'il descendait des pentes enneigées raides à la luge. Et je le voyais se bidonner pourtant il n'y avait là rien de bien extraordinaire, surtout quand on connaît le bonhomme ! Puis il me dit qu'il faisait le poirier pendant la descente et qu'il s'est payé de ces gamelles. Et il était mort de rire et moi un peu rassurée quelque part, je reconnaissais mieux mon ami ! Hihihi! Par curiosité, je lui ai demandé quel âge il avait au moment de l'exploit et il m'a répondu qu'il était très jeune à l'époque, au moins 42 ans ! Je suis restée J’y crois pas Hihihi!

L'âge est dans la tête, pas dans le corps. Il y a des jeunes de 20 ans qui ont un vieux corps tout usé et des soixantenaires qui font encore du sport malgré la pile qui rythme leur coeur.

Il y a tout un tas de trucs que tu peux faire à 60 balais. Il faut juste avoir envie de les faire et ne pas te mettre de limites, oublier un peu que tu en as. Mon ami avait une pile sur le coeur et c'est lui qui m'a pratiquement tout appris en spéléo.

Rôrô calin Offre une rose
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Lun 6 Sep 2010 19:07
Moi j'ai pas d'âge !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 6 Sep 2010 20:44
Denis a écrit : 
Hello !

Les jours se suivent et ressemblent qu'est-ce qu'un veil homme de 60 ans peut ajouter de nouveau à sa vie anyway ?

J'ai une amie qui a aujourd'hui 96 ans(que je connais depuis bientôt plus 10 ans), avec qui j'ai fait les 400 coups, on a été à Trouville ensemble, dans le var, à la piscine, au théâtre, au restaurant, à l'opéra, et aussi voir des spectacles de danse.Elle est même venue voir une de mes expositions à Bastille, à plus de 90 ans en venant de Lucé(près de Chartes), en prenant le train et le métro, alors que j'ai des copines de mon âge qui habitent à côté, qui déplacent pas souvent leur cul!
Elle s'appelle Suzon, c'est une ancienne artiste, acrobate et danseuse (cabaret et autres lieux), à un moment elle donnait des leçons de french cancan à des femmes de sa ville, et elles faisaient des spectacles (elle c'est arrêté de faire cela vers 92 ans ! ).
Elle a du aussi arrêter de faire le grand écart, car à 93 ans elle a du être opéré de la hanche et porte aujourd'hui une prothèse,.
Et avant qu'elle ne tombe d'un escabeau, en voulant changer un rideau, elle mettait encore des hauts talons, car elle a été toujours très coquette.Grand sourire (maintenant elle boîte à cause de sa mauvaise chute, elle a eu une fracture ouverte du tibia, une difficile épreuve pour elle a 95 ans).
Elle est toujours vive d'esprit et très drôle, et elle vit seule dans sa maison avec son chat, et ses voisins sont très serviables avec elle.

Image

Image

Image

Image

Tu vois Denis, comme dit Zen, l'âge c'est dans la tête
Enfin j'ai cru comprendre que tu as des soucis de santé, donc je comprends que tu ne peux pas n'ont plus courir comme un cabri.Gros bisou

Dernière édition par Louva le Jeu 18 Nov 2010 02:55, édité 1 fois.

zen
Modératrice
Lun 6 Sep 2010 21:01
Elle est géniale ton amie ! En plus, physiquement, elle ne les fait pas ses 96 printemps. Super
C'est toi la fille en pull rose ? Mignonne dis donc. Petit sourire
zen
Modératrice
Lun 6 Sep 2010 21:03
Fahrenheit a écrit : 
Moi j'ai pas d'âge !

Sauf si on lit sous ton avatar mais bon, c'est vrai que tu ne fais pas ton âge.
Bonne soirée gamin ! Hihihi!
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lun 6 Sep 2010 21:09
Vous êtes très belles, vraiment...