Auteur Message
zen
Modératrice
Bonjour à tous !
Je passe en coup de vent avant de retourner au boulot.
Qui veux du café ?

Image
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Louva a écrit : 
Hello tout le monde
Pause café tranquille

Z'ai la trouille, je fais un examen avec anesthésie générale, brrrrrr, pas top rassurée (pourquoi suis je hypochondriaque pffff)

Déçu(e) ou triste

Peut être parce que c'est tout à fait normal d'avoir peur pour ce genre de chose.
Ça va bien se passer, t'inquiètes pas. Enfin pas trop vu que l'inquiétude est inévitable et quelque part un peu salvatrice aussi.
Rôrô calin

Bonne journée (quand même) à toi jolie louve aux yeux bleus.

Merci Zen, bon c'est l'heure de partir pour l'échafaud Déçu(e) ou triste

adieu monde cruel et cool Hahaha!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Oh oh !! Louva...t'es réveillée ? J’y crois pas
Beau Parleur
Image

Merci Zen et bonjour tout le monde.
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 

Si elle a été endormie totalement, ils vont peut être la garder pour la nuit non ? Histoire d'être certains qu'elle n'a aucun problème (et de s'en mettre plein les poches au passage Fait l’innocent(e) ).
zen
Modératrice
Denis a écrit : 
Image

Merci Zen et bonjour tout le monde.

Mmmh ! Bonjour et merci Denis ! Justement je n'ai pas mangé de dessert. miam
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 

Si elle a été endormie totalement, ils vont peut être la garder pour la nuit non ? Histoire d'être certains qu'elle n'a aucun problème (et de s'en mettre plein les poches au passage Fait l’innocent(e) ).

Me revoilou...j'ai subi une anesthésie générale de courte durée(20 mn), c'était une petite intervention pour voir si tout va bien (je vous dirai pas où Rougi )...et bonnes nouvelles j'ai rien Wahouuuh!!
Bavard impénitent
PS: hum...zen tu suis pas...j'ai pas les yeux bleus...ils sont...mystère Ça assure
zen
Modératrice
Citation : 
PS: hum...zen tu suis pas...j'ai pas les yeux bleus...ils sont...mystère

Si je suis mais moi je parle de ce que je vois, c'est à dire ton avatar mais en fait, là maintenant tu n'as plus d'yeux ni plus rien du tout ! Tu n'as même plus d'avatar ! Hihihi!

En tout cas j'avais raison sur un point, tout s'est bien passé pour ton examen et tu n'avais pas à t'inquiéter. Ça assure Hihihi!
Modératrice
Voilà, j'ai mangé, fini la lessive, la petite a mangé et elle est couchée, alors BONSOIR ! Hahaha!