Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour à tous !
Je passe en coup de vent avant de retourner au boulot. Qui veux du café ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit :
Merci Zen, bon c'est l'heure de partir pour l'échafaud ![]() adieu monde cruel et cool ![]() |
Débateur
![]() |
Oh oh !! Louva...t'es réveillée ?
![]() |
Beau Parleur
![]() |
![]() Merci Zen et bonjour tout le monde. |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Oh oh !! Louva...t'es réveillée ? Si elle a été endormie totalement, ils vont peut être la garder pour la nuit non ? Histoire d'être certains qu'elle n'a aucun problème (et de s'en mettre plein les poches au passage ![]() |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit :
Mmmh ! Bonjour et merci Denis ! Justement je n'ai pas mangé de dessert. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit :
Me revoilou...j'ai subi une anesthésie générale de courte durée(20 mn), c'était une petite intervention pour voir si tout va bien (je vous dirai pas où ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
PS: hum...zen tu suis pas...j'ai pas les yeux bleus...ils sont...mystère
![]() |
Modératrice
![]() |
Citation : PS: hum...zen tu suis pas...j'ai pas les yeux bleus...ils sont...mystère Si je suis mais moi je parle de ce que je vois, c'est à dire ton avatar mais en fait, là maintenant tu n'as plus d'yeux ni plus rien du tout ! Tu n'as même plus d'avatar ! ![]() En tout cas j'avais raison sur un point, tout s'est bien passé pour ton examen et tu n'avais pas à t'inquiéter. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Voilà, j'ai mangé, fini la lessive, la petite a mangé et elle est couchée, alors BONSOIR !
![]() |