Auteur Message
zen
Modératrice
Pour moi un baryton ça n'était qu'un type de voix. Je viens d'aller voir sur le net et j'ai trouvé tout un tas d'instruments "genre trompette". Bon, je vais quand même me coucher un peu moins bête ce soir, malgré ma blondeur qui remonte à la surface aujourd'hui. Hihihi! Me sent un peu bête
Comme je l'ai déjà dit, je suis un kinder surprise ! Hahaha!
zen
Modératrice
C'est celui la le baryton Fahrenheit ?

Image
zen
Modératrice
Bonne nuit ! Je vais me coucher ! Image
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Bonsoir tout le monde. Pas pu venir plus tôt aujourd'hui.
Salut Louva ! Au moins maintenant on voit bien que tu es une brune au yeux sombres. Petit sourire

mdr...non c'est pas encore ça...désolée...j'aime brouiller les pistes...hé, hé Ça assure Flèche
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonsoir tout le monde ! Journée de boulot terminée...avec un léger sentiment d'échec. Je n'ai pas réussi a installer une application sur un poste client. Je verrais ça demain, à la première heure.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je vous sais très occupé(ées) sur un autre forum que je connais bien, mais tout de même, celui-ci n'est pas le mien au point que je sois le seul à venir y faire le pitre.... Petit sourire
zen
Modératrice
Comment ça très occupée ailleurs ?
Non non ! Je viens juste d'allumer mon ordi ! Non mais ! Pffff…

Bonjour tout le monde !
Bavard impénitent
hello every body Hihihi!

Image
Modératrice
Bonjour !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Louva a écrit : 
zen a écrit : 
Bonsoir tout le monde. Pas pu venir plus tôt aujourd'hui.
Salut Louva ! Au moins maintenant on voit bien que tu es une brune au yeux sombres. Petit sourire

mdr...non c'est pas encore ça...désolée...j'aime brouiller les pistes...hé, hé Ça assure Flèche

Je dirais plutôt une jolie blonde, moi.. Ange

Salut tousse!