Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Bosser ? je ne me souviens à peu près plus ce que c'était. je pense que c'était cette chose si peu faite pour moi qu'elle faisait que j'étais fatigué à un moment.
Je suis aristocrate de naissance c'est juste que quelqu'un s'est trompé de siècle pour ma naissance. |
Modératrice
![]() |
Bonjour à tous !
![]() |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit : Bosser ? je ne me souviens à peu près plus ce que c'était. je pense que c'était cette chose si peu faite pour moi qu'elle faisait que j'étais fatigué à un moment. Oui, je pense que ça doit être ça ! C'est ce truc qui t'oblige à te lever tôt le matin et qui te bouffe une bonne partie de la journée alors que franchement t'as d'autres choses à faire ! ![]() Salut Denis ! Comment tu vas ? |
Beau Parleur
![]() |
Bien merci et toi pas trop choquée que j'ai un peu attaqué la personne de Bigard à cause de ses idées sur l'amérique ?
Crois bien que je suis désolé que tu les partages un peu ![]() Peut-être trouvé un Québécois qui a des idées farfelues sur l'europe... Attends qui pourrait-on bien sacrifier comme Québécois?...hum... Ah oui il y en a un d'origine indienne je crois qui fait un sketche sur les Francais et qui dit qu'ils sont toujours à une bière d'être homo. C'est pas tous les européens mais c'est un bon commencement. Il faudrait que je me rappelle son nom et que je mette son sketch... |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit : Bien merci et toi pas trop choquée que j'ai un peu attaqué la personne de Bigard à cause de ses idées sur l'amérique ? Pas choquée du tout, il n'y a que toi qui te fais du mouron pour ça ici ! ![]() Denis a écrit : Crois bien que je suis désolé que tu les partages un peu Comme tu dis, je les partage UN PEU. Ce n'est pas une moyenne ça ? Denis a écrit : Peut-être trouvé un Québécois qui a des idées farfelues sur l'europe... ![]() ![]() Heeeeu ! Mets le à la suite de Bigard. ![]() |
Beau Parleur
![]() |
C'est à cette adresse là :
https://www.youtube.com/watch?v=dZagZQ0cJKs C'est vrai que je suis champion pour me faire du mourron, juste le mot "mourron" m'inquiète. |
Modératrice
![]() |
Bah ! Faut pas, c'est tranquille !
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir ! Et bonne nuit !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonne nuit, je m'en vais préparer le souper moi..
![]() |
Modératrice
![]() |
Bon appétit Lucy.
Bonne nuit à tous. Je baille à m'en décrocher la machoire. ![]() |