Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
c'est qui celle là...la bouffonne qui se la pète...non c'est pas moua...raté
moi aussi je t'apprécie à ma façon |
|
|
Modératrice
|
N'importe quoi, elle est cool finelune !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
une hystérique oui...mégalo...parano...et grave crâneuse...une vraie saleté celle là beurk!!
à l'asile moi je vous le dis...suis méchante m'en fous!! |
Débateur
|
Denis, tu as gagné, sur discutons, je suis, j'étais....(roulement de tambour!!)
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
|
Louva a écrit :
Alors toi il faudrait te dire qui on est, mais tu nous dis que dalle. Tsss... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
suis incognito ici
tyrannique moi...pas du tout |
Beau Parleur
|
Le plus embêtant avec Finelune c'est qu'il faut que tu sois plus de son avis qu'elle-même tout en gardant le tien pour ne pas qu'elle se prenne elle-même en grippe sinon elle fait des céramiques qu'on dirait sorti de dernier exorcisme qui t'emtêche de dormir la nuit...
oups j'avais oublié le smily |
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : Denis, tu as gagné, sur discutons, je suis, j'étais....(roulement de tambour!!) ben j'ai po connu l'époque où tu étais là bas...au début je croyais que tu étais celsius |
Beau Parleur
|
Je ne crois pas avoir lu de farenheit non plus sur discutons.
|
|