Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Org...c'est un repère de vieux PHALLOCRATES pas évolués!
Graouuuuuuuuuuuu!! Salut les filles ![]() (Merde!! aux misogynes jaloux, possessifs et oppressants!) ![]() La misogynie est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d'hostilité, à l'égard des femmes. Bien que la misogynie concerne surtout les hommes, il y a des femmes qui elles-mêmes manifestent ce trait de caractère. C'est l'une des deux formes de sexisme. La forme opposée est la misandrie. Le terme phallocratie (du grec phallos, « pénis en érection » et cratos « pouvoir ») désigne la domination sociale, culturelle et symbolique exercée par les hommes sur les femmes. Par extension, elle est utilisée pour désigner une structure sociale misogyne : patriarcale et sexiste. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour aussi aux hommes évolués et libres ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW
![]() ze me trompe peut être je t'ai vu dans l'index à anniversaire,or je souviens pas que tu es pas du signe de la vierge? ![]() |
Modératrice
![]() |
Nan, Balance, à la frontière.
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut la Bulle, et, bon anniversaire ma belle Yellow!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Nan, Balance, à la frontière. Ah, donc je peux mettre le gâteau avec les bougies...tu peux souffler zolie Yellow ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Merci les filles !
![]() |
Modératrice
![]() |
Pis, ton amoureux a prévu quoi pour cet anniversaire?
![]() |
Modératrice
![]() |
Des surprises que j'ai devinées sans le vouloir...
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Sans le vouloir??
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bon anniversaire,
![]() moi aussi j'ai vu dans l'index... ![]() |