Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ah? Tu es sur Prise de bec Fahr?
|
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ah? Tu es sur Prise de bec Fahr? Purée, qu'est-ce qu'on peut me poser comme question, ces temps ci ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah oui? Ben, oublies ça d'abord.
|
Tchatcheur
![]() |
Bonjour !
![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ah oui? Ben, oublies ça d'abord. Prend pas la mouche Lucie, ça me peine. Si tu me poses cette question c'est que peut être tu es déjà au courant de quelque chose, que peut être tu es toi même sur ce forum, dans ce cas tu auras constaté que les questions qui m'ont été posés étaient très indiscrètes et que j'ai été banni pour n'y avoir tout simplement pas répondu. Et...oui, j'ai oublié, je ne connaissais apriori personne sur ce forum. ![]() Alors que j'avais été gentil, tout mignon tout plein... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Un forum ils se méfient parce qu'il y a eu un bordel pas possible à cause de "fuites" et de membres peu scrupuleux.
Mais c'est pas important. ![]() Mattez plutôt mon cadeau d'anniversaire : http://www.bun-j-ride.com/saut-elastique-sensation.html ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Houlaaaa !
Tu l'as fait ou pas encore ? |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Un forum ils se méfient parce qu'il y a eu un bordel pas possible à cause de "fuites" et de membres peu scrupuleux. ![]() C'est ton cadeau d'anniversaire? Ça ne te fais pas peur? J'en serais incapable, pour ma part, j'ai bien trop le vertige!! |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit :
Non, je n'y suis pas, et je ne crois pas non plus que l'on m'accepterait, et, ça ne m'intéresse pas non plus. ![]() |