Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ah? Tu es sur Prise de bec Fahr?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ah? Tu es sur Prise de bec Fahr?

Purée, qu'est-ce qu'on peut me poser comme question, ces temps ci ! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ah oui? Ben, oublies ça d'abord.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonjour ! Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Prend pas la mouche Lucie, ça me peine. Si tu me poses cette question c'est que peut être tu es déjà au courant de quelque chose, que peut être tu es toi même sur ce forum, dans ce cas tu auras constaté que les questions qui m'ont été posés étaient très indiscrètes et que j'ai été banni pour n'y avoir tout simplement pas répondu.

Et...oui, j'ai oublié, je ne connaissais apriori personne sur ce forum. Petit sourire

Alors que j'avais été gentil, tout mignon tout plein... Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
J’y crois pas C'est quoi ce forum où tu te fais virer parce que tu ne réponds pas aux questions indiscrètes ?
Modératrice
Un forum ils se méfient parce qu'il y a eu un bordel pas possible à cause de "fuites" et de membres peu scrupuleux.

Mais c'est pas important. Tire la langue

Mattez plutôt mon cadeau d'anniversaire : http://www.bun-j-ride.com/saut-elastique-sensation.html

Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
zen
Modératrice
Houlaaaa !
Tu l'as fait ou pas encore ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Un forum ils se méfient parce qu'il y a eu un bordel pas possible à cause de "fuites" et de membres peu scrupuleux.

Mais c'est pas important. Tire la langue

Mattez plutôt mon cadeau d'anniversaire : http://www.bun-j-ride.com/saut-elastique-sensation.html

Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Gné ?!

C'est ton cadeau d'anniversaire? Ça ne te fais pas peur? J'en serais incapable, pour ma part, j'ai bien trop le vertige!!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Prend pas la mouche Lucie, ça me peine. Si tu me poses cette question c'est que peut être tu es déjà au courant de quelque chose, que peut être tu es toi même sur ce forum, dans ce cas tu auras constaté que les questions qui m'ont été posés étaient très indiscrètes et que j'ai été banni pour n'y avoir tout simplement pas répondu.

Et...oui, j'ai oublié, je ne connaissais apriori personne sur ce forum. Petit sourire

Alors que j'avais été gentil, tout mignon tout plein... Yeux au ciel avec le sourire

Non, je n'y suis pas, et je ne crois pas non plus que l'on m'accepterait, et, ça ne m'intéresse pas non plus. Clin d’œil