Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bonsoir tout le monde !
|
|
|
Modératrice
|
Louva a écrit :
Non, c'est que juste que c'est un de mes surnoms! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Salut Lulu !
|
Débateur
|
La mienne s'appelle Lila...Lulu, Lila...
|
Modératrice
|
zen a écrit : Salut Lulu ! Salut Zeeeeeeeeeeen! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : La mienne s'appelle Lila...Lulu, Lila... Ouais, il n'y a que deux voyelles qui changent. Sur 4 lettres au total. Vous manquez d'imagination tout de même ! Moi ma bébête s'appelle Noisette. Pour un octodon (cousin de l'écureuil) ... Celle de mon fils c'est Prune, c'est pas mieux. |
Débateur
|
On se moque ??
Bonne nuit, jeune fille ! |
Modératrice
|
Un petit peu !
Remarque que je me suis mise dans le lot aussi. Appeller Noisette un animal cousin de l'écureuil n'est pas très lumineux non plus comme idée. Bonne nuit jeune homme. Fais de beaux rêves. |
Modératrice
|
Bon, je vais me coucher moi aussi.
Bonne nuit tout le monde. |
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : Lulu, c'est pas aussi le nom d'un de tes personnages ? Voui fahr c'est vrai, z'aime ce petit nom lulu ze t'aime |
|