Auteur Message
zen
Modératrice
Dors bien le bulleur !
Bavard impénitent
zen a écrit : 
4 frères donc ! Mes parents ont équilibré les choses, ils ont fait 4 filles. Hahaha! Puis ils ont adopté 5 autres enfants dont 4 handicapés.

Je ne connaissais pas le paramoteur. C'est donc le moteur qu'il a dans le dos. Je me demandais justement ce que c'était. Ca a l'air sympa ce truc.

Je comprends ton ouverture d'esprit...félicitation à tes parents, qui semblent très humain et généreux.

Grand sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Et il en faut de l'ouverture d'esprit, pour me tolérer ! Hihihi!

C'est vite passé, une nuit ! Bonjour les bulleuses !

Ce matin je me suis marré tout seul, en regardant mon chat déambuler. Elle a subit une opération il y a quelques jours et est affublée depuis, d'un pansement qui ressemble à une couche. Mais le plus drôle c'est que la véto, pour ne pas que le bande adhésive s'enlève, lui a fait faire une bonne dizaine de fois le tour de la queue !!

Et dès qu'elle se déplace, on dirait un cheval de la garde républicaine !! Hahaha!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonjour Petit sourire
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Et il en faut de l'ouverture d'esprit, pour me tolérer ! Hihihi!

C'est vite passé, une nuit ! Bonjour les bulleuses !

Ce matin je me suis marré tout seul, en regardant mon chat déambuler. Elle a subit une opération il y a quelques jours et est affublée depuis, d'un pansement qui ressemble à une couche. Mais le plus drôle c'est que la véto, pour ne pas que le bande adhésive s'enlève, lui a fait faire une bonne dizaine de fois le tour de la queue !!

Et dès qu'elle se déplace, on dirait un cheval de la garde républicaine !! Hahaha!

C'est vrai qu'une nuit est vite passée.
On aimerait avoir des photos du cheval de la garde républicaine histoire de rire nous aussi. Hihihi!
zen
Modératrice
Bonjour à tous !
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 

C'est vrai qu'une nuit est vite passée.
On aimerait avoir des photos du cheval de la garde républicaine histoire de rire nous aussi. Hihihi!

Je fais des photos du chat de la garde républicaine en même temps que celle de la tête de veau ! Petit sourire
zen
Modératrice
Petit sourire
Modératrice
Bonjour !
Débateur
RANDOM_AVATAR
Image

Image

Et n'allez pas croire qu'elle est aussi placide qu'elle ne le laisse paraître.