Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour !
|
Modératrice
![]() |
Bonsoir !
|
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde.
Je peux pas aller bosser ce matin (ma bebette s'est blessée à l'oeil et je vais chez le véto à 10h) du coup j'en profite pour passer par ici entre deux. ![]() |
Débateur
![]() |
J'espère que ce n'est pas trop grave, ces petites "choses" nous donnent bien du souci.
|
Modératrice
![]() |
Bonsoir Fahrenheit.
![]() |
Débateur
![]() |
Je suis très triste.
|
Modératrice
![]() |
C'est gentil mais tu m'en vois navrée. Je n'aime pas que les autres soient tristes à cause de moi.
![]() Et ta chatte alors elle va mieux ? Elle se prend toujours pour un cheval de la garde nationale ? ![]() Ma bêbette, il lui manque plus que le bandeau sur l'oeil et elle se prend pour le capitaine Crochet ! ![]() |
Débateur
![]() |
Ma Lilette, je n'arrive pas à lui enlever le dernier bout de pansement, celui qui entoure le tiers de la queue !
Elle est ressortie depuis et s'est de nouveau fait attaquer par le "gros vilain", c'est son surnom. Suite à cela elle est restée plusieurs jours cloîtrée sous notre lit, personne ne pouvait l'approcher. Ce matin je l'ai aperçu dans la cour de la voisine, à l'affût...d'une tourterelle ou d'un écureuil !! ![]() Y'a des fois où je ne regrette pas qu'elle se fasse mater un peu !! |
Modératrice
![]() |
Salut Fahr, Zen,Yellow!
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Lucy ! Salut Fahrenheit !
Salut tout le monde ! |