Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : Ce matin je l'ai aperçu dans la cour de la voisine, à l'affût...d'une tourterelle ou d'un écureuil !! C'est la vie d'un chat la chasse. On ne peut pas leur reprocher de chasser, ça fait partie de leur instinct. Quand il te ramène le fruit de sa chasse, c'est un honneur. Il te fait un beau cadeau. Bon, la plupart du temps on ne l'apprécie pas mais en fait il t'apporte de la nourriture, il te nourrit. J'en connais beaucoup qui gueulent sur leur chat quand il ramène ses proies alors que ce pauvre chat veut faire plaisir à son maître. Je ne dis pas que c'est ce que tu fais hein ! Je suis juste le cours de mes pensées. |
|
|
Débateur
|
Quand je lui met un coup de pied au cul lorsqu'elle fait ça, je dis pas que c'est parce que l'aime pas, hein !
C'est juste mon instinct qui me dicte de le faire, un cadeau que je lui fais, avec l'espoir que dans quelques millions d'années, son espèce réalise que la manière la plus simple de vivre à nos côtés c'est d'accepter nos croquettes !! |
Modératrice
|
Ben si tu lui donnes des croquettes aussi, je comprends qu'elle préfère chasser ! Si elle pense que tu manges des croquettes toi aussi, elle te ramène peut être ses proies pour te dire " tu devrais essayer ça, c'est bien meilleur !" Donne lui un peu de tes joues de boeuf et tu vas voir comme elle va te regarder avec amour ! Avec les ronrons en prime ! |
Débateur
|
Ben voyons !
|
Modératrice
|
Citation : Donne lui un peu de tes joues de boeuf et tu vas voir comme elle va te regarder avec amour ! Avec les ronrons en prime ! Quoi, après des joues de boeuf, elle peut bien faire ça non ? |
Débateur
|
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
Modératrice
|
Tant que tu ne t'attaques pas à mes octodons (cousin de l'écureuil) ....
|
Débateur
|
Miam !! Avec une sauce marchand de vin...
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : :lol: tu m'étonnes des croquettes...beurk...moi mes chats ont droit à des sachets saveurs de premier choix...surtout du poisson ...m'enfin, y'en a une...la plus séductrice des deux, la fille frimousse, elle continue quand même à chasser, très douée... un soir elle a tué un pigeon dans ma maison pendant que je...hum...mystère...le lendemain matin, je découvre un vrai carnage, il y avait des plumes partout dans l' une des pièces , et aussi elle a capturé une dizaine de jolis petits moineaux snif(j'ai réussi à en sauver quelques uns), et même une chauve souris, veridique |
Débateur
|
Les chauve-souris, c'est une habitude pour Lila, je l'ai vu faire une fois. Depuis je l'appelle Spider-Lila, impressionnant !
Mais bon, je lui laisse... Sachet fraîcheur dites vous ? |
|