Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Mar 2 Nov 2010 12:27
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Denis a écrit : 
Bof ! Vous étiez entre filles même avec Farenheigt je crois.

Un homo reste un homme Denis !
Cela dit, tu n'apprécies pas qu'on t'insulte alors évite d'en faire autant. Au moins pour la paix du forum.
zen
Modératrice
Mar 2 Nov 2010 12:28
Bonjour tout le monde !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Nov 2010 14:52
Bonjour Zen et les ceuzes qui passeront!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
Mar 2 Nov 2010 15:33
Citation : 
Cela dit, tu n'apprécies pas qu'on t'insulte alors évite d'en faire autant.

SI je dis qu'un homosexuel est un homosexuel est-ce que je l'insulte ?

Si la personne reste à sa place et n'essaie pas de me "taquiner sexuellement" évidemment que je n'ai rien à faire de son orientation sexuelle...
Modératrice
Mar 2 Nov 2010 17:21
J'dois te citer pour que tu comprennes ?

Denis a écrit : 

J'vois pas trop où tu dis qu'il est homosexuel. Ce que j'vois c'est une péjorative insinuation concernant son orientation sexuelle, qui d'ailleurs ne regarde pas du tout. Et j'vois pas non plus où il t'a provoqué là ; il a juste dit qu'il s'en allait. Lâche l'affaire, c'est lourd. Pffff… Et en plus il est parti. Pffff…

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
zen
Modératrice
Mar 2 Nov 2010 18:22
Denis a écrit : 
Citation : 
Cela dit, tu n'apprécies pas qu'on t'insulte alors évite d'en faire autant.

SI je dis qu'un homosexuel est un homosexuel est-ce que je l'insulte ?

Si la personne reste à sa place et n'essaie pas de me "taquiner sexuellement" évidemment que je n'ai rien à faire de son orientation sexuelle...

Si tu dis à un homosexuel qu'il en est un, effectivement il n'y a pas d'insulte.
Dans la mesure ou Fahrenheit dit qu'il n'en n'est pas un, là il y a insulte. Et je me fiche pas mal de savoir s'il en est un ou pas ! S'il dit qu'il est hétéro, je le crois. Si ce n'est pas vrai et qu'il préfère mentir, je crois qu'il a ses raisons et nous devons respecter ça. C'est valable pour n'importe qui !

Cela dit, là où je trouve qu'il y a insulte c'est quand tu dis :
Denis a écrit : 

Tu insinues qu'un homosexuel n'est pas un homme mais une fille.
Il a pourtant tout d'un homme ! Les hormones, le sexe, le physique, la virilité (hé oui !). Ils sont tout aussi capables que n'importe quel hétéro de faire des enfants. Ils ne sont absolument pas capables, comme n'importe quel hétéro, de porter un enfant dans leur ventre. Ils ont la même force musculaire et arrêtons les clichés de la cage aux folles, la plupart du temps on ne remarque même pas qu'ils ont une orientation sexuelle différente. Les mecs maniérés ne sont pas tous des homos. J'ai vu des hétéros franchement maniérés.
Tu vas me dire qu'ils utilisent leur sexe d'une autre façon.... NON ! Même pas vrai !
Tous deux ( l'homo et l'hétéro) "astiquent" le manche de la même façon, tous deux le mettent dans un trou et y font des vas et viens de la même façon et jouissent pareil. Tu vas me dire (n'importe quel mec hétéro va me dire) que les homos le mettent dans "la boite à caca" et aiment "se faire mettre" au même endroit.
Ben je vais répondre que bon nombre d'hétéros aiment la même chose ! Sauf qu'il la mettent dans la "boite à caca" d'une femme et qu'ils se font mettre un objet par derrière vu que madame n'étant pas équipée pour, elle ne peut pas faire autrement !

Maintenant, vu que j'en ai déjà parlé et que ce n'est pas un secret, j'ai deux soeurs qui sont lesbiennes. Est ce que pour toi, Denis, ce sont des mecs ?
Je peux t'assurer qu'elles ne ressemblent absolument pas à des hommes. La plus jeune des deux se fait même encore régulièrement draguer par des hommes. Leurs copines respectives ne ressemblent pas plus à des mecs, ni par leur physique ni par leur façon d'être.
Maintenant que je me suis expliquée et que j'ai fait le point sur ce que je pense de la façon de penser : homo = nana,
Je tiens à m'excuser sur mes paroles crues qui ont peut être pu choquer certaines personnes.

Denis, pour moi tu es toujours le bienvenu ici et tu as toujours le droit de venir t'exprimer mais le sujet Fahrenheit est bouclé !Si tu veux t'exprimer sur ta façon de penser sur l'homosexualité, crée un poste dans dans "Sexualité" c'est fait pour !
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mar 2 Nov 2010 18:28
Moi je croyais que lorsque l'on parle d'homosexuel ,on parle aussi bien d'homme que de femme ! me serais-je trompé ?

parce que si tu parles de gouines (femmes)
il faut donc parler de pédé (homme ??)
zen
Modératrice
Mar 2 Nov 2010 18:39
Oui, c'est vrai. La plupart du temps le mot homosexuel est utilisé pour les hommes même si les femmes sont aussi des homosexuelles.
Selon ma soeur, les hommes ne sont pas contre le mot pédé (en tout cas les copains homos de ma soeur ) et les femmes se font appeller des lesbiennes.
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mar 2 Nov 2010 18:49
zen a écrit : 
Oui, c'est vrai. La plupart du temps le mot homosexuel est utilisé pour les hommes même si les femmes sont aussi des homosexuelles.
Selon ma soeur, les hommes ne sont pas contre le mot pédé (en tout cas les copains homos de ma soeur ) et les femmes se font appeller des lesbiennes.

tu sais ça fait comme lorsque l'on te traite de raciste ,parce que tu fait une différence entre un noir ,un jaune ,et toi !
ça ne sont que des interprétations ,manipulées !
zen
Modératrice
Mar 2 Nov 2010 20:24
En temps normal je ne fais pas de différence. Je ne dis pas : "tu sais l'homo untel". Je parle à un homo (homme ou femme) de la même façon qu'à un noir, jaune, rouge ou blanc. Quand je parle d'un homo, un noir, un rouge ou un blanc, je ne précise pas non plus sa couleur et/ou son orientation sexuelle.
Je n'ai pas encore vu de petits hommes verts alors pour le coup, je ne sais pas trop ! Hihihi!

Cela dit, le sujet étant sur les homos et les hétéros, je ne vois pas trop comment j'aurais pu me faire comprendre sans faire de différence entre les deux.