Auteur Message
Modératrice
C'était super intéressant. On passe à un autre appel.

Tire la langue
Modératrice
Tiens au fait, ils ont retiré mon lien dans ma signature. Hahaha!

http://www.forumfr.com/news255834-polit ... n+conforme

Apparemment un forum c'est pas considéré comme un site personnel. Bah tant pis, vais le mettre dans mon profil comme Lucy. Tire la langue
Bavard impénitent
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben alors ramène-nous quelques spécimens Louva ! Alors alors beau gosse ?

Je vais essayer, mais je connais pas beaucoup de monde encore sur biiip mais dès que je" ferre" un homme...zouuu, je fais la poub de ce forum...mais par contre ze crois qu'on est toutes casées ici (moi ze le suis en ce moment Adorable )? z'ai raison ou pas...vont pas avoir envie de venir dans ces cas là...lire les histoires des filles cela les ennuis...les garçons sont des vilains!!voui!!même "mon" chum veut pas venir...l'affreux!! bouuuu le vilain!!

Heu par contre...Yellow as tu reçu mon Mp sur biiiip, ou je te parlais de Eloane, tu lui as parlé de biiip?...tu pourrais aussi lui parler de la tite bulle , ah et j'aimais beaucoup aussi Agathe, ce serait cool si elle venait nous faire un tit coucou ici de temps à autre...AGATHEEE TU M'ENTENDS, ah et Globouille, j'adooore sa prose,il écrit trop, trop bien, GLOBOUILLE TU M' ENTENDS...ah et alain , ahhh alain symmetria...quel classe et sérénité...ALAIN SYMMETRIA TU M' ENTENDS? et crayon...alors là le king de la prose...top....CRAYONNNNN TU M' ENTENDS ?? ahhhh et croupy...ohhhh il est si mimi...doux...CRRROUUUPYYY TU M' ENTENDS? et la belle hyboux musicienne...HYYYBOOUUUX, TU M' ENTENDS??....et...bon stop!! ah si un tit dernier le vilain, très vilain Celsius...tu m'entends? Ça assure

oups...une tite dernière La bellllee lou au zoli percing et divine fosettes...LOUUUUU TU ES Làààà?
et la super Humanoïde phalloïde...tu es làààà??

Vous me manquez...snif...snif Déçu(e) ou triste

VIENDEZ, VIENDEZ, tous et toutes sur la
la tite bulle Hihihi!

Danse de joie Saute de joie Danse de joie Saute de joie Cheer Leader Saute de joie Danse de joie C’est la fête

Ah et coucou Reggy, t'es quand même un brin rancunier (jdc jdr)

Pfffff...Fahr reviens s'il te plait Fais un caprice Cuisine Rôrô calin
zen
Modératrice
Tiens au fait, ils ont retiré mon lien dans ma signature. Hahaha!

http://www.forumfr.com/news255834-polit ... n+conforme

Apparemment un forum c'est pas considéré comme un site personnel. Bah tant pis, vais le mettre dans mon profil comme Lucy. Tire la langue

Ils n'aiment pas qu'on fasse de la pub pour un autre forum que le leur ! Hahaha!
Bon, cela dit ça se comprend ! Hihihi!
zen
Modératrice
Louva a écrit : 
Ben alors ramène-nous quelques spécimens Louva ! Alors alors beau gosse ?

Je vais essayer, mais je connais pas beaucoup de monde encore sur biiip [...] Heu par contre...Yellow as tu reçu mon Mp sur biiiip, ou je te parlais de Eloane, tu lui as parlé de biiip?...tu pourrais aussi lui parler de la tite bulle , ah et j'aimais beaucoup aussi Agathe, ce serait cool si elle venait nous faire un tit coucou ici de temps à autre...AGATHEEE TU M'ENTENDS, ah et Globouille, j'adooore sa prose,il écrit trop, trop bien, GLOBOUILLE TU M' ENTENDS...ah et alain , ahhh alain symmetria...quel classe et sérénité...ALAIN SYMMETRIA TU M' ENTENDS? et crayon...alors là le king de la prose...top....CRAYONNNNN TU M' ENTENDS ?? ahhhh et croupy...ohhhh il est si mimi...doux...CRRROUUUPYYY TU M' ENTENDS? et la belle hyboux musicienne...HYYYBOOUUUX, TU M' ENTENDS??....et...bon stop!! ah si un tit dernier le vilain, très vilain Celsius...tu m'entends? Ça assure

oups...une tite dernière La bellllee lou au zoli percing et divine fosettes...LOUUUUU TU ES Làààà?
et la super Humanoïde phalloïde...tu es làààà??

Vous me manquez...snif...snif Déçu(e) ou triste

VIENDEZ, VIENDEZ, tous et toutes sur la
la tite bulle Hihihi!

Danse de joie Saute de joie Danse de joie Saute de joie Cheer Leader Saute de joie Danse de joie C’est la fête

Ah et coucou Reggy, t'es quand même un brin rancunier (jdc jdr)

Pfffff...Fahr reviens s'il te plait Fais un caprice Cuisine Rôrô calin

Ben tu vois que tu connais du monde ! Hahaha!
zen
Modératrice
fadoli a écrit : 
Mais c'est que ça racolle !!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je passerais peut être vous lire un jour. Après je ne sais pas. Hihihi!
zen
Modératrice
Bonjour tout le monde !
Modératrice
Heu Louva... vais devoir faire le message à tous ces gens ? Gné ?! Gné ?! Gné ?! Tire la langue
zen
Modératrice
Je ne sais pas mais le copier /coller ça existe tu sais ?! Hihihi!
Bavard impénitent
Heu Louva... vais devoir faire le message à tous ces gens ? Gné ?! Gné ?! Gné ?! Tire la langue

Oui bonne idée Zen...Yellow...tu copies collé ce message et hop dans les boîtes aux lettres Hihihi!

Un jeu d'enfant Hmmm!