Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bah non.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Grande Pipelette
|
Ben moi en tous cas, c'est la première
fois que je le vois cet avatar, il est fun ! Tu m'en feras un pour moi aussi ?! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit : Ben moi en tous cas, c'est la première Un pareil ? Dans une bulle ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Un pareil ? Dans une bulle ? Heu... non ! J'sais pas, j'y ai pas réfléchi, j'ai dit ça comme ça... Tu veux vraiment ? . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Ben oui.
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Ben oui. Ben je vais réfléchir vite fait au truc, mais c'est pas la peine de monopoliser ce topic juste pour ça, on voit ça en privé ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Ben moi je vais fermer les yeux !
Bonne nuit ! |
Grande Pipelette
|
Salut Zen, bonne nuit !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Bonne nuit zen !
Modératrice
|
Vais dormir aussi ! C't'idée de me faire des suggestions à minuit pfff !
Bonne nuit ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|