Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Des suggestions à minuit ? Hmmmm c'est tendancieux tout ça...
![]() ![]() Bonne nuit copine ! ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
![]()
|
Bonjour!
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Bon
jour ! ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
...mais en fait y a personne à des kilomètres à la ronde !
À dieu ! ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir !
Comment ça à dieu ? Tu nous quittes déjà No One ? |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
zen a écrit : Bonsoir ! Ouais, je vais me pendre dans mon garage, à plus tard ! ![]() ...de plus en plus drôle dis donc ! ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
C'est toi qui dis des conneries pas drôles !
![]() |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Bien. Il est 07h00 du matin.
Wouah, t'es un lève-tôt du dimanche ! ![]() Heu non, pas exactement, je suis un couche-tard du samedi... ![]() Arrive pas à dormir truc de fou... Donc j'ai décidé pour conjurer le sort de sauter une nuit pour repartir sur de bonnes bases ! ![]() ...et puis j'ai décidé aussi de parler tout seul sur un forum désert à une heure pas possible un dimanche matin ! Ma vie est palpitante... ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
No one a écrit : Ma vie est palpitante... Mouais... à part le café, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de palpitant !... ![]() ![]() Me parle tout seul oui ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
No one a écrit : Mouais... à part le café, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de palpitant !... Le coeur mon cher ! Que tu le veuilles ou non il palpite ! Et c'est tant mieux ! ![]() No one a écrit : Me parle tout seul oui Non tu ne parles pas tout seul. Tu parles en décalage horaire. ![]() ![]() |
|