Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Bonjour Louva !
Malheureusement rien de bien nouveau sous le soleil. Ca fait longtemps que la prise de conscience est faite pour moi mais quand on dit quelque chose sur ce sujet on se fait traiter d'illuminé, d'alarmiste ou autre. ![]() |
|
|
Modératrice
![]()
|
Bonjour les bulleurs !
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Bonsoir ou oups bonjour Zen
![]() Tu me rassures un peu, car quand je parle de cela avec certaines personnes, elles veulent rien entendre ou me traite de dingue (genre ma soeur et mon père et d'autres personnes...pfff mais je ne baisse pas les bras ![]() belle nuit à tous et toutes :-)) et vive la solidarité...le partage...le respect de l'intégrité psychique et physique d'autrui et de soi même...et protégeons notre belle terre & nature Ben quoi...on n' a pas le droit de rêver...toujours croire en ses rêves ![]() ![]() |
Banni définitivement
![]() ![]()
|
Foutaises que cette vidéo !
Sans doute pour "dédouaner" les vers de terre qui ont commis cette horreur .... Zen, tu m'étonnes ... Croire en cela est odieux pour les victimes et pour ceux qui luttent contre les fanatiques... |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
J'ai vu un reportage de plus de 2 h sur la journée du 11.9 et j'avoue que beaucoup de ce qui a éte dit dedans ma laissé perplexe, les t
motifs indiqués pour attaquer l'irak ,ont encore renforcé ma perplexite ! tout ce qui est arrivé a l'air d'avoir ete bien orchestré ! et les deux R sont a la source de bien des choses ! alors pour savoir ou se trouve la vérité !! ce qui est sur sais que ce sont toujours les mêmes qui encaissent ,et les mêmes qui payent ! ça c'est sur ! |
Banni définitivement
![]() ![]()
|
... Doublon ...
|
Banni définitivement
![]() ![]()
|
proger04 a écrit :
Nous avons vu en direct les avions percuter les tours ... Et peut-on croire un instant que pour déclencher une guerre, les Etats-Unis auraient légitimé la destruction de tels emblèmes (les tours) de leur puissance en massacrant tant d'innocentes victimes ? ... Débile propagande pro-islamiste ! |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
proger04 a écrit :
Ils n'ont pas hesiter a tuer des dizaines de milliers d'Irakiens qui n'avaient rien fait !comme en moment en afghanistan ils tuent avec leurs drones des enfants et femme !il ne faut pas croire que les Américains sont des anges ! Quand a leur puissance elles est déja bien mise a mal par la chine et l'islam !! je vous souhaite bien du plaisir ! |
Modératrice
![]()
|
Ce ne sont pas LES américains mais certains américains, ceux qui ont beaucoup de fric et qui en veulent plus ! Quand on pense que la famille Bush est amie avec la famille Hussein et que cette même famille Bush fabrique des armes... Quoi de mieux qu'une petite guerre pour vendre des armes en grand nombre. Et je doute fort que Saddam Hussein soit perdant dans tout ça, ils ont magouillé tout un tas de trucs entre eux. Et il n'y a pas que ces deux famille dans le jeu. Où va le fric amassé par ces familles ? Qui sera la banque veinarde qui aura l'argent dans ses caisses ? C'est certainement pas une petite banque de province !
Faut pas rêver, l'argent va aux riches et reste aux riches et si ils doivent tuer des milliers de personnes pour ça, ils le feront sans hésiter bien longtemps (allé, je leur laisse un peu d'hésitation, bénéfice du doute.) Il ne faut pas croire que ceux qui nous gouvernent le font pour nous, le petit peuple. Ils le font pour le pouvoir et l'argent. Je dirais même que Sarko et autres présidents ne sont pas ceux qui nous gouvernent, ils ne sont que des marionnettes mais tant qu'ils y gagnent un petit paquet de fric, ils s'en foutent. |
Modératrice
![]()
|
Cela dit,
Bonjour tout le monde ! Joyeux Noël ! |
|