Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
J'accepte ça !
![]() ![]() ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Banni définitivement
![]() |
Ne t'inquiète pas, je ne suis dragueur car fidèle et j'évite d'être lourd, en principe ... mais dans la journée j'ai eu à faire à la pire et à la meilleure du forum.
Donc j'exprime ma satisfaction de m'entretenir avec la seconde. Si plusieurs femmes étaient du même acabit que la première, je serais misogyne convaincu. |
Modératrice
![]() |
Je ne me suis pas sentie draguée. C'est l'impression que j'ai donné ?
|
Modératrice
![]() |
Ça fayotte sévère ici.
![]() ![]() |
Banni définitivement
![]() |
Tiens ... Quand on parle du loup !
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben oui que veux-tu que j'te dise, quand un type que tu connais ni d'Ève ni d'Adam te traite de mère indigne, faut s'attendre au pire.
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est Yellow la pire ?
![]() Meuh non ! Elle est plus gentille que moi Yellow. Faut juste pas taquiner une mère quand elle parle de son bébé. ![]() Elle n'a mis que des gentils smileys. Si elle avait vraiment été méchante, elle aurait mis des mots ! Et là tu te serais vraiment senti agressé ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon, faut bien se nourrir, alors à plus tard !
![]() |
Modératrice
![]() |
Bon appétit.
|
Banni définitivement
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben oui que veux-tu que j'te dise, quand un type que tu connais ni d'Ève ni d'Adam te traite de mère indigne, faut s'attendre au pire. Ce n'était que de l'humour ... Par contre ![]() Quant à ta présumée gentillesse, cela prouve la naïveté de Zen ou sa ... vassalité ... ![]() |