Auteur Message
Administrateur
Le sujet s’appel « Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! », mais il n’y a jamais personne qui dit « Au revoir! »

Alors je vais corriger cette oubli

Au revoir!

Au revoir, en français d’esprit tordu, c’est Bonjour accordé au futur du futur.
zen
Modératrice
En français un peu moins tordu ça veut dire "à la prochaine ! " . Hihihi!
Et si ! On se sert aussi de ce topic pour dire au revoir, bonne nuit, etc... Suffit de chercher un peu ou d'être là au bon moment. Qui sait, peut être qu'un jour c'est à toi qu'on dira au revoir ou bonne nuit. Pause café tranquille

Ben en attendant....

Bonjour tout le monde !
zen
Modératrice
Gné ?! Personne n'est venu depuis hier ?

Bon ben, bonsoir aux éventuels bulleurs qui viendront aujourd'hui. Oops, n’a fait une bêtise
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
Bonsoir Zen .... Je passe de temps à autre, mais nous ne faisons que nous croiser ... Grrr....
Cela devient mes maux croisés ...
Enfin, si tu allais voir ailleurs, quelquefois ... Histoire de visiter ou revisiter des espaces plus animés...
Administrateur
proger04 a écrit : 
Bonsoir Zen .... Je passe de temps à autre, mais nous ne faisons que nous croiser ... Grrr....
Cela devient mes maux croisés ...
Enfin, si tu allais voir ailleurs, quelquefois ... Histoire de visiter ou revisiter des espaces plus animés...

Mi pitiitr qu’on est mieux à la maison et qu’à la maison c’est ici Petit sourire

Image

Image

Image

Source des trois images précédentes : Blog insolite (Le blog de l’insolite, de l’humour et des choses drôles de la vie)

Image

Source : Maison sur jedessine.com
zen
Modératrice
Bonsoir vous deux !
Désolée pour tes maux croisés Proger. Je ne vais pas ailleurs non plus car je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à la bulle en ce moment alors j'en ai encore moins pour un autre forum.
Ce que dit Hibou n'est pas tout à fait faux, ma maison est là réalité (et c'est une réalité vraiment très prenante en ce moment) mais ma résidence secondaire est la bulle alors je préfère venir ici même quelques minutes (comme ça risque fort d'être le cas aujourd'hui Déçu(e) ou triste ) plutôt que d'aller ailleurs.
Modératrice
Ciao a tutti !

Désolée de pas passer souvent (mais ne fait je passe pratiquement nulle part ces temps-ci, sur internet) !

Bye-bye…
Administrateur
Bye-bye…
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
Salut ...
Zut ...Encore raté ...
Bonjour, bonsoir, et à demain peut-être ....
zen
Modératrice
Bonsoir tout le monde !

proger04 a écrit : 
Salut ...
Zut ...Encore raté ...
Bonjour, bonsoir, et à demain peut-être ....

Ben si tu passais plus tôt, tu trouverais peut être quelqu'un sur la bulle. Hihihi! 00h57 j'vous jure ! Yeux au ciel avec le sourire A cette heure là moi je Ronfle ou en tout cas j'essaie.