Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Le sujet s’appel « Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! », mais il n’y a jamais personne qui dit « Au revoir! »
Alors je vais corriger cette oubli Au revoir! Au revoir, en français d’esprit tordu, c’est Bonjour accordé au futur du futur. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
![]()
|
En français un peu moins tordu ça veut dire "à la prochaine ! " .
![]() Et si ! On se sert aussi de ce topic pour dire au revoir, bonne nuit, etc... Suffit de chercher un peu ou d'être là au bon moment. Qui sait, peut être qu'un jour c'est à toi qu'on dira au revoir ou bonne nuit. ![]() Ben en attendant.... Bonjour tout le monde ! |
Modératrice
![]()
|
![]() Bon ben, bonsoir aux éventuels bulleurs qui viendront aujourd'hui. ![]() |
Banni définitivement
![]() ![]()
|
Bonsoir Zen .... Je passe de temps à autre, mais nous ne faisons que nous croiser ... Grrr....
Cela devient mes maux croisés ... Enfin, si tu allais voir ailleurs, quelquefois ... Histoire de visiter ou revisiter des espaces plus animés... |
Administrateur
![]()
|
proger04 a écrit : Bonsoir Zen .... Je passe de temps à autre, mais nous ne faisons que nous croiser ... Grrr.... Mi pitiitr qu’on est mieux à la maison et qu’à la maison c’est ici ![]() ![]() ![]() ![]() Source des trois images précédentes : Blog insolite (Le blog de l’insolite, de l’humour et des choses drôles de la vie) ![]() Source : Maison sur jedessine.com ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir vous deux !
Désolée pour tes maux croisés Proger. Je ne vais pas ailleurs non plus car je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à la bulle en ce moment alors j'en ai encore moins pour un autre forum. Ce que dit Hibou n'est pas tout à fait faux, ma maison est là réalité (et c'est une réalité vraiment très prenante en ce moment) mais ma résidence secondaire est la bulle alors je préfère venir ici même quelques minutes (comme ça risque fort d'être le cas aujourd'hui ![]() |
Modératrice
![]()
|
Ciao a tutti !
Désolée de pas passer souvent (mais ne fait je passe pratiquement nulle part ces temps-ci, sur internet) ! ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Administrateur
![]()
|
![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Banni définitivement
![]() ![]()
|
Salut ...
Zut ...Encore raté ... Bonjour, bonsoir, et à demain peut-être .... |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir tout le monde !
proger04 a écrit : Salut ... Ben si tu passais plus tôt, tu trouverais peut être quelqu'un sur la bulle. ![]() ![]() ![]() |
|