Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Nefroure a écrit : Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja Étrangement sélectif le propos. Comprendre « ce qui est au dessus à des droits au dessus de ce qui est en dessous ». Et c’est comme ça qu’on fini avec des modos et admins qui se font rembarrer ![]() Le rôle d’un admin n’est pas d’imposer sa volonté aux « simples » membres ou d’avoir des droits au dessus de ceux-ci (en tous les cas, ça ne devrait pas être le cas). Tu calque le fonctionnement de ton monde sur le net. C’était une parenthèse. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Hibou57 a écrit :
ben oui dans la vie de tous les jours tu respectes bien les règles de vie et sur le net c la même chose ! tu ne peux tout faire )) fort heureusement ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
en tout cas il bien foutu votre fofo !
bonne continuation ![]() bonne soirée |
Modératrice
![]()
|
Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ?
![]() Bonjour ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Administrateur
![]()
|
Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro.
![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ? Ouais ! Ça me rappelle vaguement quelque chose ! ![]() Bonjour la malade ! ![]() Ça va mieux j'espère. Viens pas nous contaminer tous hein ! En plus j'aime pas les gastros moi ! ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]()
|
Hibou57 a écrit : Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro. Viens pas traiter mon admin préférée de menteuse hein sinon ![]() ![]() Meuh non je ne suis pas une lèche bottes ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir tout le monde !
|
Modératrice
![]()
|
zen a écrit :
J'ai pas contaminé ma file, c'est déjà ça ! ![]() Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Administrateur
![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. Et la grippe elle a duré longtemps ? 30 minutes ? ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|