Auteur Message
Administrateur
Nefroure a écrit : 
Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja
banni depuis longtemps.

Étrangement sélectif le propos.
Comprendre « ce qui est au dessus à des droits au dessus de ce qui est en dessous ».
Et c’est comme ça qu’on fini avec des modos et admins qui se font rembarrer Clin d’œil (et un pourrissement installé dans la durée)
Le rôle d’un admin n’est pas d’imposer sa volonté aux « simples » membres ou d’avoir des droits au dessus de ceux-ci (en tous les cas, ça ne devrait pas être le cas). Tu calque le fonctionnement de ton monde sur le net.

C’était une parenthèse.
Tchatcheur
Hibou57 a écrit : 
Nefroure a écrit : 
Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja
banni depuis longtemps.

Étrangement sélectif le propos.
Comprendre « ce qui est au dessus à des droits au dessus de ce qui est en dessous ».
Et c’est comme ça qu’on fini avec des modos et admins qui se font rembarrer Clin d’œil (et un pourrissement installé dans la durée)
Le rôle d’un admin n’est pas d’imposer sa volonté aux « simples » membres ou d’avoir des droits au dessus de ceux-ci (en tous les cas, ça ne devrait pas être le cas). Tu calque le fonctionnement de ton monde sur le net.

C’était une parenthèse.

ben oui dans la vie de tous les jours tu respectes bien les règles de vie et sur le net
c la même chose !

tu ne peux tout faire )) fort heureusement Petit sourire
Tchatcheur
en tout cas il bien foutu votre fofo !

bonne continuation Petit sourire

bonne soirée
Modératrice
Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ? Tire la langue

Bonjour !
Administrateur
Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro.
zen
Modératrice
Yellow Daffodil a écrit : 
Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ? Tire la langue

Bonjour !

Ouais ! Ça me rappelle vaguement quelque chose ! Hihihi!
Bonjour la malade ! Malade
Ça va mieux j'espère. Viens pas nous contaminer tous hein ! En plus j'aime pas les gastros moi ! Colère

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
zen
Modératrice
Hibou57 a écrit : 
Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro.

Viens pas traiter mon admin préférée de menteuse hein sinon Ça va gueuler! .... Sinon je te vire tient ! Hihihi!

Meuh non je ne suis pas une lèche bottes ! Fait l’innocent(e) Hihihi!
zen
Modératrice
Bonsoir tout le monde !
Modératrice
zen a écrit : 

Bonjour !

Ouais ! Ça me rappelle vaguement quelque chose ! Hihihi!
Bonjour la malade ! Malade
Ça va mieux j'espère. Viens pas nous contaminer tous hein ! En plus j'aime pas les gastros moi ! Colère

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

J'ai pas contaminé ma file, c'est déjà ça ! Hihihi!

Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. Ça assure
Administrateur
Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. Ça assure

Et la grippe elle a duré longtemps ? 30 minutes ? Dis rien