Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Nefroure a écrit : Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja Étrangement sélectif le propos. Comprendre « ce qui est au dessus à des droits au dessus de ce qui est en dessous ». Et c’est comme ça qu’on fini avec des modos et admins qui se font rembarrer ![]() Le rôle d’un admin n’est pas d’imposer sa volonté aux « simples » membres ou d’avoir des droits au dessus de ceux-ci (en tous les cas, ça ne devrait pas être le cas). Tu calque le fonctionnement de ton monde sur le net. C’était une parenthèse. |
Tchatcheur
![]() |
Hibou57 a écrit :
ben oui dans la vie de tous les jours tu respectes bien les règles de vie et sur le net c la même chose ! tu ne peux tout faire )) fort heureusement ![]() |
Tchatcheur
![]() |
en tout cas il bien foutu votre fofo !
bonne continuation ![]() bonne soirée |
Modératrice
![]() |
Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ?
![]() Bonjour ! |
Administrateur
![]() |
Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro.
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ? Ouais ! Ça me rappelle vaguement quelque chose ! ![]() Bonjour la malade ! ![]() Ça va mieux j'espère. Viens pas nous contaminer tous hein ! En plus j'aime pas les gastros moi ! ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit : Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro. Viens pas traiter mon admin préférée de menteuse hein sinon ![]() ![]() Meuh non je ne suis pas une lèche bottes ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir tout le monde !
|
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
J'ai pas contaminé ma file, c'est déjà ça ! ![]() Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. ![]() |
Administrateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. Et la grippe elle a duré longtemps ? 30 minutes ? ![]() |