Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
"On" a complètement oublié quoi ?
![]() |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
zen a écrit : Bonjour tout le monde ! Dimanche dernier il faisait tellement beau à Chalon sur Saône que des gens ont défilé presque nu. J'ai des preuves ... |
Modératrice
![]()
|
zen a écrit : "On" a complètement oublié quoi ? De préparer des crêpes pour le mardi gras? J'dis ça, j'en sais rien, on ne fête pas ça ici. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
bonsoir, ici ce sont les beignets pour mardi gras.
![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
![]()
|
Bonjour Fahr et Eclipse!
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
![]() ![]()
|
Des beignets gras donc ...
|
Modératrice
![]()
|
Des beignets, ce sont des beignes? Nous, on en fait qu'à Nowell!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
![]() ![]()
|
Dans le pays de ma femme, ils disent des bugnes..mais ils sont chauvins alors je laisse dire. Oui, c'est bien de la même chose que nous parlons, Lucy.
|
Modératrice
![]()
|
Des bugnes? Pis, c'est où le pays de ta femme, Fahr?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Des bugnes? Pis, c'est où le pays de ta femme, Fahr? Je te dis ça en MP. |
|