Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonjour la Bulle ! Petit sourire

Theo444 a écrit : 
Je ne te mêle pas à Louva, je condense mes propos ... C'est comme tout, histoire de feeling. On n'y peut rien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Certes le fait que tu sois homo, m'incite à prendre des distances ... Normal quand on aime les femmes (polies et sensées) comme je les aime.

Purée, tu connais trop bien Fahren toi ! Ça assure
Mais éclaire-moi un peu, c'est quoi une femme "polie et sensée" ?
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Ouin
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
ptitepao a écrit : 

Je ne suis pas professeur d'instruction civique ... Et, il semble un peu tard pour faire ton éducation.

C'est vrai quoi, Pao, tu aurais pu faire l"effort de lire le traité de 1523 sur l'institution de la femme chrétienne, de Jean Louis Vivès.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Theo444 a écrit : 
ptitepao a écrit : 

Je ne suis pas professeur d'instruction civique ... Et, il semble un peu tard pour faire ton éducation.

C'est vrai quoi, Pao, tu aurais pu faire l"effort de lire le traité de 1523 sur l'institution de la femme chrétienne, de Jean Louis Vivès.

Arf ! En la matière je ne connais que les recommandations de Fénelon plus d'un siècle et demi plus tard... (bah oui, publié après sa mort...) Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Theo444 a écrit : 
Préférer l'homme à la femme est en soi une faute de goût ... Et puis, contrarier la Nature reste une hérésie, à mon avis ....

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas il paraît ! Je préfère les hommes aux femmes moi ! Du moins question sexe. Hihihi!
Ce n'est pas parce que l'Homme ne peut se reproduire qu'avec le sexe opposé qu'il n'a pas le droit d'aller chercher bonheur avec le même sexe. Qui a décrété le contraire ? Dieu ? Ca reste à prouver !
zen
Modératrice
Bonsoir les bulleurs !
Bavard impénitent
un ti coucou en passant. Danse de joie
zen
Modératrice
Danse de joie Coucou Eclipse ! Tu devrais passer plus souvent. Petit sourire
J'ai pensé à toi quand ton papillon s'est retrouvé sous les eaux. Déçu(e) ou triste Ca va, tu n'as pas eu de problèmes j'espère ?!
Bavard impénitent
coucou Zen, je viens de mettre quelques news sur ma "page" accueil.
zen
Modératrice
Et je viens de les lire ! Grand sourire