Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Bonjour la Bulle !
![]() Theo444 a écrit : Je ne te mêle pas à Louva, je condense mes propos ... C'est comme tout, histoire de feeling. On n'y peut rien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Certes le fait que tu sois homo, m'incite à prendre des distances ... Normal quand on aime les femmes (polies et sensées) comme je les aime. Purée, tu connais trop bien Fahren toi ! ![]() Mais éclaire-moi un peu, c'est quoi une femme "polie et sensée" ? |
Membre balbutiant
![]() |
Ouin
|
Débateur
![]() |
Theo444 a écrit :
C'est vrai quoi, Pao, tu aurais pu faire l"effort de lire le traité de 1523 sur l'institution de la femme chrétienne, de Jean Louis Vivès. |
Tchatcheur
![]() |
Fahrenheit a écrit :
Arf ! En la matière je ne connais que les recommandations de Fénelon plus d'un siècle et demi plus tard... (bah oui, publié après sa mort...) ![]() |
Modératrice
![]() |
Theo444 a écrit : Préférer l'homme à la femme est en soi une faute de goût ... Et puis, contrarier la Nature reste une hérésie, à mon avis .... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas il paraît ! Je préfère les hommes aux femmes moi ! Du moins question sexe. ![]() Ce n'est pas parce que l'Homme ne peut se reproduire qu'avec le sexe opposé qu'il n'a pas le droit d'aller chercher bonheur avec le même sexe. Qui a décrété le contraire ? Dieu ? Ca reste à prouver ! |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
|
Bavard impénitent
![]() |
un ti coucou en passant.
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() J'ai pensé à toi quand ton papillon s'est retrouvé sous les eaux. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
coucou Zen, je viens de mettre quelques news sur ma "page" accueil.
|
Modératrice
![]() |
Et je viens de les lire !
![]() |