Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : J'ai dit un beau mec ! Pas ce vieux machin ! Je suis vache ! Je ne sais pas si ce gars est un politicien et il n'est pas moche. Il a le mérite de sourire en plus et il n'a pas l'air si vieux que ça au final. (Ha ! Ce n'est peut être pas un politicien alors. Ils sont presque tous vieux là dedans ! ![]() ![]() Bon, en fait, quand je parlais de beau mec, je voulais dire style chippendale. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour les jolies filles de l'autre bout du monde !
|
Modératrice
![]() |
![]() Citation : Pas Zemmour ni Bruno Mégret ... Haaa ! C'est Mégret ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Bonjour les bulleurs !
|
Modératrice
![]() |
Theo444 a écrit : Salut Zen ! Tu me fais une bise ? Tu devrais retirer ton gloss avant, ça va être moins collant.. ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Bonjour les bulleurs ! Salut Zen! ![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens ! J'avais pas vu que Theo avait répondu juste avant moi.
Salut Theo ! Si ça peux te faire plaisir. ![]() Ton avatar est tout de même nettement plus mignon que les deux derniers. ![]() Salut Lucy ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Sur l'avatar de Theo c'est « Ashton Kutcher » !
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Sur l'avatar de Theo c'est « Ashton Kutcher » ! Merci pour l'info ! Bonsoir miss Yellow ! |
Modératrice
![]() |
Theo444 a écrit : J'ignore qui sont ces deux bellâtres, mais j'affirme avoir plus de charme qu'eux. Et pour cause ... Comme le charmeur opère sur les serpents, j'agis sur les femmes ... Nous sommes obligées de te croire sur parole puisque nous n'avons pas ta photo. Quoique le charme n'est pas qu'une question de beauté physique. Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |