Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
Mer 30 Mar 2011 13:05
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
bonjour ...c'est moi le chiffon malicieux qui a terrassé en deux trois petites phrases innocentes Le fragile Théo... Hahaha!

(et encore j'ai été super soft... Hihihi! il a eu droit qu'aux hors d'oeuvres de ma part... Dérangé(e) du citron )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 30 Mar 2011 13:15
Salut Louva, ne t'en fais pas,, j'ai aussi eu droit à ce doux sobriquet! Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
Mer 30 Mar 2011 14:40
Salut !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 30 Mar 2011 14:43
Salut Yellow!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 30 Mar 2011 20:12
Non, il ne s'agit pas d'anciennes vengeances. Si tu ne me connais pas, je ne suis nullement rancunière. Mais, tu dois cesser tes insultes,point à la ligne. Et, si tu regardes bien, tu l'as ton avertissement!

Modératrice
Mer 30 Mar 2011 20:49
Ça fait longtemps que tu l'as cet avertissement il me semble Gné ?! même que j'devrais ajouter l'avertissement que tu avais eu avec ton autre pseudo. Les avertissements disparaissent automatiquement après 90 jours.

Moi je gère ce qu'il se passe ICI, et ICI c'est TOI qui insulte, pas Lucy. Voilà.

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 30 Mar 2011 20:52
En fait Yellow, c'est moi qui lui ai donné cet avertissement aujourd'hui.

Modératrice
Mer 30 Mar 2011 20:54
Mais j'ai pas halluciné, il en avait bien un depuis quelques semaines... non ? Gné ?!

Modératrice
Mer 30 Mar 2011 21:04
Pour ta gouverne, nous venons tous les jours sur le forum, t'es vraiment de mauvaise foi ou bien t'as d'la merdouille dans les yeux...

Pour l'avertissement... ben écoute, j'dois confondre avec tes 52 autres pseudos, hein !

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 30 Mar 2011 21:07
Theo444 a écrit : 
Les louves ne se dévorent pas entre elles ... J'avais déjà remarqué cela ...
Mais il est normal que tu prennes faits et causes pour ta complice, puisque si tu l'as recruté c'est qu'elle possède les mêmes défauts que toi ... Qui s'assemblent ...
Si le droit d'expression est prohibé quand les idées émises ne sont pas les vôtres, c'est que vous faites partie des intolérants ... Cessez de condamner le racisme et l'intolérance car toutes deux vous êtes l'hôpital qui se fou de la charité, cela vous rend ridicule ...

Pour l'avertissement si tu venais plus souvent sur ce site qui est tien, tu saurais ... Mais tu ne peux savoir en étant une apparition aléatoire, comme ta subordonnée ...

Je trouve, au contraire, que nous sommes excessivement tolérantes envers toi. La Bulle étant le seul forum où tu n'as pas été banni!