Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : La situation est assez stabilisée tu crois? Apparemment oui vu que les touristes on le droit d'y aller. Ma tante en revient et elle a fait un agréable voyage, sauf qu'il y fait déjà très chaud paraît il. |
|
|
Modératrice
![]()
|
Bonjour les faiseurs de bulles !
![]() |
Modératrice
![]()
|
zen a écrit :
Et bien tant mieux alors. ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Administrateur
![]()
|
zen a écrit : Bonjour les faiseurs de bulles ! Je connais cette photo... mais où l'ais-je déjà vu ? ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
bonjour les tites bulles voyageuses
![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Theo444 a écrit : ah ! PDQ tes choix redeviennent irrationnels ... Propose quelqu'un comme Zen pour toute médiation, ce choix serait mieux inspiré car là tu demandes une deuxième JULIE pour régler des différents ... Ouvrir une guerre où il n'était qu'opposition verbale, n'est certes pas la solution. Zen a mon avis est tranquille sur la bulle et veut y rester. Lucie n'est pas "d'un côté"Elle attaque ce qui lui emble injuste, j'y suis passé aussi. Ainsi elle s'oppose à moi en divers points. Par exemple sur les fait que nous ayions deux ans à cottiser en plus pour notre retraite, elle m'avait dit qu'elle s'en foutait, MAIS C'ETAIT SON DROIT, de québécoise, nous-mêmes que faisons nous pour la protéger contre le gaz de schiste, ou pour empécher leur culture d'être absorbé par les anglophones ?. De mêmes les grèves des mineurs boliviens, c'est triste à dire, mais la CGT s'en fout donc la récation de Lucie est normale. D'autre part, quand je vais trop loin, moi même elle m'attaque, nottament pour dire à l'UMP, que les carottes étaient cuites pour eux, j'avais mis un extrait de film "Toute résistance st inutile" mais qui pouvait êter interprété comme le fait que les québécois devait réintégrer la nation française, or ON A CIOMPRIS , ILS VEULENT RESTER QUEBECOIS, FAUT PAS INSISTER. Là encore elle n'a pas hésité à m'attaquer. Lucie me reproche auusi de ne pas avoir choisie mon camps dans la guerre 2 contre 2. Guerre où je suis obligé de rester ami des deux partis, qui m'ont chacun à leur tour fait parvenir des pseudos de dépannage, les deux ou trois fois ou "mon ami" après une chasse méthodique avait cru m'éradiquer. Il a du au passage bannir trois ou quatre innocent au passage, par exmple KilVaiDehn qu'il a du prendre pour moi, et Guillaume de Normandie. Ce genre de tactique est dangereux car Guillaume de Normandie a fait un article que l'on voit sur go ogle, et qui doit "faire bien" pour les annonceurs qui sont à deux doigt de confier leur publicité à Dorg: "Déclarons la guerre à Discutons.org ! Ils ont supprimé tous mes messages et toutes mes discussions sous mon pseudo GuillaumeDeNORMANDIE" Mais "mon ami" n'en est plus à un innocent près. Mon ami massac... tout le monde, ensuite Di... va reconnaître les siens, c'est sa philosophie.PERSONNE N'EST A l'ABRI. Bon allez ça va , les gars, je sais que ça vous gonfle, de quoi parler de bien ? Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?" je vais le mettre en santé. ___________________ Forum de discussion Parlez Philosophie - Parlons de tout et de rien dans la plus grande liberté. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
Bonjour !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Bonjouuuuuuuur! PDQ, pas besoin de médiateur ici hein, c'est un forum plutôt intimiste, on s'arrange entre nous quoi! (même si ça ne fait pas l'affaire de certains...
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
De quelle ingérence parles-tu? Habituellement c'est plutôt le contraire, enfin, ce le fut. Rappelles toi un certain De Gaules..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Mais un forum de discussion est fait pour échanger. Contrairement à toi, je m'intéresse à ce qui se passe ailleurs et la façon dont les gens pensent, nous ne vivons pas en vase clos et ce qui se passe en Europe nous affectes également, d'une façon ou d'une autre.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|