Auteur Message
Modératrice
Bonjour ! Bon dimanche !
Bavard impénitent
bonjour à toutes les titbulles du dimanche Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T'as un drôle d'avatar Yellow! Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Éclipse a écrit : 
bonjour à toutes les titbulles du dimanche Petit sourire

Allô allô Eclipse! Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'as un drôle d'avatar Yellow! Oops, n’a fait une bêtise

Moi je l'aime... Ça assure
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bon début de semaine à tous, j’espère que vous avez passé un bon week-end.
J'aime beaucoup ton avatar aussi Yellow, très sympa Ange
Le printemps arrive, ça me met de bonne humeur ! Vivement que le soleil et la chaleur s'installent pour de bon !
Et vous ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour bonjour! Petit sourire
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bonjour bonjour! Petit sourire

Bonjour

Que dit tu de la proposition publique que j'ai faite dimanche 3 avril 2011, pour que tu sois MEDIATRICE et non pas modératrice, pas sur ce fofo, sur le gros.

En effet, je ne peux nier que parmi les rangs des forumeurs, il y a des "JO" qui eux méritent VRAIMENT d'être modérés, mais à côté il y a de trop nombreux abus.
Donc je proposais que tu sois consultée pour trancher, car 90% te font confiance, car tu as autant attaqué mes abus "par exemple mon extarit de film "Toute résistance est inutile" Petit sourire qu ceux du camp d'en face en disant: chez Julie: on ne peut bannir que si il y a transgression de loi et non au petit bonheur la chance;

Et si tu est trop discrête ou modeste, je vous propose d'envoyer vos remarques à hi ka ri (trojan actiavator en ce moment, il est sous pro xy, donc il ne risque rien). Trojan est une personne trop entière pour être fourbe.

Zen excuse moi, de dire cela dans ton fofo, mais hier dimanche 3 avril 2011, j'ai mis la proposition de
Lucy ou HI KA RI médiateur, et elle a été effacée en cinq minutes.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut PDQ. Cela a dû être effacé car ici, on évite, autant que faire se peut, de parler des autres forums. Mais, si tu veux me parler de quelque chose en particulier, tu peux me mp hein. Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mais, de quoi je me mêle là? Tu ne me connais pas, alors, arrête de dire n'importe quoi o.k?