Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Dim 3 Avr 2011 14:15
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Bonjour ! Bon dimanche !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 3 Avr 2011 14:23
bonjour à toutes les titbulles du dimanche Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 3 Avr 2011 14:46
T'as un drôle d'avatar Yellow! Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 3 Avr 2011 14:47
Éclipse a écrit : 
bonjour à toutes les titbulles du dimanche Petit sourire

Allô allô Eclipse! Yeux au ciel avec le sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
Dim 3 Avr 2011 21:43
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'as un drôle d'avatar Yellow! Oops, n’a fait une bêtise

Moi je l'aime... Ça assure

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Lun 4 Avr 2011 09:20
Bon début de semaine à tous, j’espère que vous avez passé un bon week-end.
J'aime beaucoup ton avatar aussi Yellow, très sympa Ange
Le printemps arrive, ça me met de bonne humeur ! Vivement que le soleil et la chaleur s'installent pour de bon !
Et vous ?

Dernière édition par Pimprenelle le Lun 18 Avr 2011 13:14, édité 1 fois.

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lun 4 Avr 2011 12:59
Bonjour bonjour! Petit sourire

Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Lun 4 Avr 2011 13:15
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bonjour bonjour! Petit sourire

Bonjour

Que dit tu de la proposition publique que j'ai faite dimanche 3 avril 2011, pour que tu sois MEDIATRICE et non pas modératrice, pas sur ce fofo, sur le gros.

En effet, je ne peux nier que parmi les rangs des forumeurs, il y a des "JO" qui eux méritent VRAIMENT d'être modérés, mais à côté il y a de trop nombreux abus.
Donc je proposais que tu sois consultée pour trancher, car 90% te font confiance, car tu as autant attaqué mes abus "par exemple mon extarit de film "Toute résistance est inutile" Petit sourire qu ceux du camp d'en face en disant: chez Julie: on ne peut bannir que si il y a transgression de loi et non au petit bonheur la chance;

Et si tu est trop discrête ou modeste, je vous propose d'envoyer vos remarques à hi ka ri (trojan actiavator en ce moment, il est sous pro xy, donc il ne risque rien). Trojan est une personne trop entière pour être fourbe.

Zen excuse moi, de dire cela dans ton fofo, mais hier dimanche 3 avril 2011, j'ai mis la proposition de
Lucy ou HI KA RI médiateur, et elle a été effacée en cinq minutes.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lun 4 Avr 2011 13:18
Salut PDQ. Cela a dû être effacé car ici, on évite, autant que faire se peut, de parler des autres forums. Mais, si tu veux me parler de quelque chose en particulier, tu peux me mp hein. Clin d’œil

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lun 4 Avr 2011 13:24
Mais, de quoi je me mêle là? Tu ne me connais pas, alors, arrête de dire n'importe quoi o.k?