Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Ha ça a un nom ces personnages là ? Cool ! Sourire oui ces personnages sont des Moogle des avatars dans le jeu Final fantaisy ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, je suis allée voir ça quand j'ai vu que ça avait un nom.
![]() |
Modératrice
![]() |
Salut salut les bulleurs-euses! Euh...C'est l'anniversaire de "prisepartouslestrous" aujourd'hui..
![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut salut les bulleurs-euses! Euh...C'est l'anniversaire de "prisepartouslestrous" aujourd'hui.. Ben tant que c'est pas sa fête ... ouhlàlà je sors en courant moi ![]() |
Modératrice
![]() |
Naaaan ! Il a un anniversaire lui aussi ?!
Bon anniversaire Guillaume, où que tu sois. Bonjour les bulleurs ! Nucua, j'aime bien ton avatar, c'est qui ? |
Débateur
![]() |
Bonsoir
zen a écrit : Nucua, j'aime bien ton avatar, c'est qui ? ![]() Il est tiré d'une Bd, c'est un chninkel. http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/426 |
Modératrice
![]() |
Je ne la connais pas mais Van Hamme et Rosinski
![]() Je comprend mieux pourquoi j'aimais bien ce personnage. J'ai toujours bien apprécié les dessins de Rosinski. ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Je ne la connais pas mais Van Hamme et Rosinski J'aime bien les Thorgal mais pour moi c'est celle-là leur meilleur. A l'origine c'est un seul tome en noir et blanc, mais ils l'ont réédité y pas longtemps en couleur et en quatre tome mais ça sent un peu le raflage de porte monnaie là ![]() |
Modératrice
![]() |
Nucua a écrit : J'aime bien les Thorgal mais pour moi c'est celle-là leur meilleur. J'ai commencé à lire la BD avec Thorgal ! ![]() Nucua a écrit : A l'origine c'est un seul tome en noir et blanc, mais ils l'ont réédité y pas longtemps en couleur et en quatre tome mais ça sent un peu le raflage de porte monnaie là De quoi tu parles là du Chninkel ? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu un Thorgal en noir et blanc. |
Débateur
![]() |
Oui oui c'est le Chninkel qu'est en noir et blanc.
|