Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Y a personne qui vient ce soir ?
![]() |
Débateur
![]() |
Bonsoir
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir Nucua !
Tu te pointes toujours vers cette heure-ci ? |
Débateur
![]() |
Ben j'ai pas d'heures fixes mais en général oui, le midi pendant la pause et puis le soir quand les petits monstres sont couchés.
Sauf à la fin de la semaine parce que je serai en vacances ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi c'est l'heure où je vais me coucher.
![]() Donc monsieur n'a pas qu'une facebookeuse, il a aussi des petits monstres. [Image disparue] T'en as combien si ce n'est pas indiscret ? |
Modératrice
![]() |
Bon ben moi je vais me coucher, je suis crevée. Et je ne suis pas en vacances à la fin de la semaine moa ! Juste à la fin du mois.
![]() Bonne nuit Nucua. |
Débateur
![]() |
On en a fait trois... [Image disparue][Image disparue][Image disparue]
![]() ![]() ![]() Bonne nuit alors ![]() |
Administrateur
![]() |
Nucua a écrit : Alors là j'espionne les autres utilisateurs Plutôt un robot spammeur qui s’est cassé les dents sur le filtre anti-robot (personne ne s’est inscrit depuis, la dernière inscription est toujours la même, du 20 juillet). zen a écrit : Y a personne qui vient ce soir ? Ben faut bien qu’il y ait quelqu’un la nuit aussi… la matin, à midi, l’après-midi, le soir, la nuit… ![]() Source de l'image : blogg.org (sandy) |
Modératrice
![]() |
Nucua a écrit : On en a fait trois... [Image disparue][Image disparue][Image disparue] ![]() Et crois moi, 2 ados c'est ![]() ![]() ![]() ![]() 3 ados, j'ai même pas envie d'imaginer ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde !
Bonjour le Hibou gardien de nuit ! |