Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Je viens de voir passer le google bot dans les couloirs de la philo. Je ne savais pas que les robots pouvaient être philosophes. zen a écrit : Oups ! Elle est déjà partie ! Je comprends mieux son pseudo maintenant ! ![]() rire, je m'envole demain et serais donc dimanche de votre coté. |
Administrateur
![]() |
Éclipse a écrit : rire, je m'envole demain et serais donc dimanche de votre coté. Éclipse a écrit : Il est tout fou, comme toi ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
oui très contente de venir de ce coté de l'atlantique, même si je dois y lacher un poussin. ![]() |
Administrateur
![]() |
Y lâcher un poussin ?
![]() Ah oui, je viens de comprendre, tu parle de ton fiston ! |
Bavard impénitent
![]() |
Oui je l'installe puis le 3 septembre Bye bye et je le revois pas avant Carnaval
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Éclipse a écrit : Oui je l'installe puis le 3 septembre Bye bye et je le revois pas avant Carnaval Oui ![]() Du trois septembre à Carnaval 2012, ça fera six mois… c’est vrai que ça fait beaucoup quand-même ![]() …………………… Mais c’est pô grave !! ![]() |
Modératrice
![]() |
Me revoiloù !
Hibou a écrit : Tu regarde quoi ? Sur quelle chaîne ? À quelle heure ? J'ai enregistré des épisodes de Fringe alors je les ai regardé. Il n'y a rien à la télé, c'est désespérant ! Surtout quand on se dit qu'il va falloir payer la redevance télé. ![]() |
Administrateur
![]() |
Oui, et même pour la Nuit des Étoiles, ils n’ont même pas prévu des programmes à faire rêver
![]() |
Débateur
![]() |
Moi j'ai regardé une rediffusion de la finale de 98, sur direct 8....
C'était sympa. Après, je me suis enfoncé dans la forêt avec mes chats, à la frontale. Ils adorent ça. |
Modératrice
![]() |
Ho oui, eux ils n'ont pas besoin de frontale !
![]() |