Auteur Message
Administrateur
zen a écrit : 
Bon ben il m'a trompé l'oiseau de nuit ! Je vais aller me coucher avant lui, une fois de plus. Hihihi!
Bonne nuit les noctambules !

Si tu avais attendu un peu plus… je suis sur le point de

Have a sweet night everybody Image
Débateur
J'y vais également.
Bonne nuit hibou

Au fait, quel est le cri du hibou ?
Administrateur
(réveillé par des sirènes d’ambulances)

Image <- Éclipse
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
(réveillé par des sirènes d’ambulances)

Quelle chance, moi je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. Mes voisins ont foutu le bordel. La dernière fois que j'ai appelé les flics ( ça n'était pas pour eux mais pour les anciens locataires), ils ne se sont même pas déplacés.
Aujourd'hui je suis allée au commissariat pour porter plainte et on m'a répondu qu'ils ne peuvent rien faire si ils n'ont pas constaté la nuisance. COOL !
C'est tellement petit chez moi que mon fils dort dans la salle de séjour, le canapé au milieu. On est obligé de fermer le canapé pour passer ou grimper dessus. Super pour faire constater aux flics que j'entends toutes les engueulades de mes voisins, dans ma chambre !
Bref, je devais absolument aller à la poste ce matin j'ai donc pu dormir entre 8h et 11h.

Hibou a écrit : 
Image <- Éclipse

Voilà une éclipse filante.
Bon OK, c'est pas terrible. Un peu d'indulgence, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Hihihi!
Débateur
Zen, je te conseille de rester Zen en de pareilles circonstances....
Zen
zen
Modératrice
Pas le choix ! Mais là c'est eux qui ont dormi et sont en pleine forme (d'ailleurs ils remettent ça !) et moi qui suis fatiguée à m'en décrocher la mâchoire. J’suis vané(e)
zen
Modératrice
Bon, je vais aller me faire à manger. Je commence à avoir vraiment faim. Suis toute tourneboulée moi ! Embêté(e)
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 

Image <- Éclipse

Les valises sont quasiment bouclés décolage dans 6h Petit sourire
Débateur
Tu pars où ?
Bavard impénitent
Je pars en héxagone, une petite semaine Toulouse, 3 jours Royan puis 3 semaines Paris.

Toulouse me ressourcer près de ma soeur, Royan pour maman, et puis Paris pour installer le loustic.