Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Nucua a écrit : du camping à la mode estivale Encore faudrait-il que ce soit un été ça ![]() Nucua a écrit : par contre les trois petits monstres ont apprecié T’en as d’la chônce ![]() |
Débateur
![]() |
d'avoir trois petits monstres ?
en même temps j'ai jamais eu autant de stress que depuis qu'ils sont là et je me suis jamais posé autant de questions existentielles non plus. |
Modératrice
![]() |
Et c'est pas fini !
Même quand ils sont partis et qu'ils font leur vie tous seuls comme des grands on s'inquiète encore pour eux ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon, je vais me coucher. Demain j'ai pas mal de route à faire. On part à 2 véhicules dont un camping car et on ne va pas prendre l'autoroute. Ca risque d'être looooong !
Bonne nuit tout le monde. |
Débateur
![]() |
![]() bon je me plains pas non plus, en même temps, j'arrive à leur voler des moments de "félicité" quand même. |
Administrateur
![]() |
Je ne comprend pas. Que veux-tu dire ?
P.S. Ok, Zen, Have a sweet night |
Débateur
![]() |
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
|
Administrateur
![]() |
En fait, cette phrase :
Nucua a écrit : j'arrive à leur voler des moments de "félicité" quand même. Elle m’est étrange, je n’arrive pas à l’imaginer, à la comprendre. |
Débateur
![]() |
ah j'avais pas vu que t'avais répondu.
![]() Je vais avoir du mal à l'expliquer avec des mots tant ça tiens à tant de choses. Je créerai un topic pour te répondre quand je serai rentré parce que je serais plus à l'aise (l'ordi ici il rame carrément) promis. |